serveur down ?
4 participants
serveur down ?
je n'arrive plus a me connecter au serveur minecraft depuis lundi comme vous tous, mais maintenant c'est le serveur ts ? Je n'arrive plus à me co sur ts donc je n'ai aucune info sur le pourquoi du comment, c'est pour cela que je post ici afin d'en savoir plus .
à très vite les moches
à très vite les moches
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
Re: serveur down ?
Ben nous c'est pareil demain j'essayerais de contacter neer
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Le problème ne vient pas de nous, ni de l’hébergeur d'ailleurs.
En fait, le problème c'est que l’hébergeur a recours à une entreprise tierce pour ce qui concerne le stockage des données. Et en l’occurrence, c'est ces serveurs data qui sont down. Notre hébergeur s'en excuse, et pour éviter que ce genre de problèmes se reproduise à l'avenir va acheter ses propre serveurs data.
Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'heure ou de date à laquelle le serveur sera de nouveau accessible.
En fait, le problème c'est que l’hébergeur a recours à une entreprise tierce pour ce qui concerne le stockage des données. Et en l’occurrence, c'est ces serveurs data qui sont down. Notre hébergeur s'en excuse, et pour éviter que ce genre de problèmes se reproduise à l'avenir va acheter ses propre serveurs data.
Malheureusement, je ne peux pas vous donner d'heure ou de date à laquelle le serveur sera de nouveau accessible.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
A l'heure actuelle le serveur est fermé car la map est corrompue.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
ok, merci bien pour les infos, j’espère que sa ne vas pas durer trop longtemps.
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
vous pouvez toujours jouer sur: xiomicron.verygames.net le serveur que j'avais avant la fusion, freebuild creative.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
le serveur est en cour de reconfiguration mais il nous manque encore quelque plugin en 1.0, il sera donc en 1.8
link thanos- ID Minecraft : linkthanos