ressources?
3 participants
ressources?
Salut.
En tant que marchand (par exemple) on est obligé d'acheter des ressources pour les vendre? on peut pas miner ou couper du bois?
Et si on est mineur on est obligé de miner dans une concession?
J'avoue que j'ai pas bien saisi le fonctionnement.
En tant que marchand (par exemple) on est obligé d'acheter des ressources pour les vendre? on peut pas miner ou couper du bois?
Et si on est mineur on est obligé de miner dans une concession?
J'avoue que j'ai pas bien saisi le fonctionnement.
Moimeme- ID Minecraft : angeplay
Re: ressources?
Non, quand ont est marchand il faut acheter les ressources afin de faire fonctionner l'économie. Par exemple à menuisier va acheter toutes les ressources à un bucheron.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Erf je trouve que sans le coté "j'ai besoin de ressources je vais me trouver une petite caverne et miner" c'est plus vraiment du minecraft (ca ressemble plus a "la bourse en 3d" lol). On devrais avoir le choix, soit on est flemmard ou on a besoin de ressources immediatement et on achete, soit on est motivé et on bosse.
Désolé je pensais qu'on avait plus de liberté, vous pouvez laisser tomber ma candidature, sorry pour le derangement ^^.
Désolé je pensais qu'on avait plus de liberté, vous pouvez laisser tomber ma candidature, sorry pour le derangement ^^.
Et bien bonne continuation.
Le serveur est encore un peu en préparation, on prépare un guide qui expliquera mieux tout cela.
Le serveur est encore un peu en préparation, on prépare un guide qui expliquera mieux tout cela.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Bien, je repasserais voir ce guide, pour le moment ca me semble pas etre ce que je recherchais.
Amusez vous bien!
Amusez vous bien!