[Refusé] candidature de MrNico0550
4 participants
[Refusé] candidature de MrNico0550
MrNico0550
15 ans
Je fais mes etudes.
Je suis asser douer en craft et en construction.
Je cherchais sur un site où il a plein de serveur et j'ais trouver votre serveur et qui est asser beau , je lais deja visiter en ten que visiteur .
Je suis douer en redstone aussi et comme je vous l'ais dit je sui aussi bon en construction et en craft .
sa depend souvent je suis connecter tout les soirs la semaine a 20h30 et le weekend ver 22h30 .
sur skype mon pseudo s'est nicostar52 et teamspeak je vous le dirai plustard parce que je n'ais pas encore ce logiciel.
rp:
Il était une fois un jeune minecraftien arriva dans le monde vaste de minecraft , il ne connaisai rien mais il commenca a poser et casser les blocs , et il aimait . il fesais de tres belle construction digne d'un architecte...
Il desida de faire des concour de construction architectural , il alla dans des serveur et mon tra c'est tallent d'architecture , mai un jour un autre minecraftien etai aussi douer en construction et construisa une fabuleuse construction , il jeune minecarftien ne se laissa pas faire et il construit l'Empire stade building ... et ganga des concour et il vecu heureux et eurent plein de blocs.
merrci d'avoir lu ma lettre et j'espere etre accepter sur le serveur .
15 ans
Je fais mes etudes.
Je suis asser douer en craft et en construction.
Je cherchais sur un site où il a plein de serveur et j'ais trouver votre serveur et qui est asser beau , je lais deja visiter en ten que visiteur .
Je suis douer en redstone aussi et comme je vous l'ais dit je sui aussi bon en construction et en craft .
sa depend souvent je suis connecter tout les soirs la semaine a 20h30 et le weekend ver 22h30 .
sur skype mon pseudo s'est nicostar52 et teamspeak je vous le dirai plustard parce que je n'ais pas encore ce logiciel.
rp:
Il était une fois un jeune minecraftien arriva dans le monde vaste de minecraft , il ne connaisai rien mais il commenca a poser et casser les blocs , et il aimait . il fesais de tres belle construction digne d'un architecte...
Il desida de faire des concour de construction architectural , il alla dans des serveur et mon tra c'est tallent d'architecture , mai un jour un autre minecraftien etai aussi douer en construction et construisa une fabuleuse construction , il jeune minecarftien ne se laissa pas faire et il construit l'Empire stade building ... et ganga des concour et il vecu heureux et eurent plein de blocs.
merrci d'avoir lu ma lettre et j'espere etre accepter sur le serveur .
MrNico0550- ID Minecraft : MrNico0550
Re: [Refusé] candidature de MrNico0550
Niveau orthographe, ça joue en ta défaveur. Donc j'aimerais te parler sur skype et si tu peux, voir quelques photos de tes constructions
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
candidature
daccord demain , je serais parler avec vous.
on fera ce que sa donne sur skype
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
je sui desoler mais mon pseudo skype c'est boulinico
je t'est ajouté j’attends ton appel
accépté pour moi
candidature
et j'ais une version crakée de minecraft .
Ah alors ce n'est pas possible. On n'accepte que les versions premium de minecrafT.
Désolé.
Désolé.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
bon bah refusé.. je lock
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk