[Refusé]Candidature Maxgod97 (pseudo in: cgode)
3 participants
[Refusé]Candidature Maxgod97 (pseudo in: cgode)
ID:cgode
14 ans.
3° au collège, stage en architecture
Debut de jeu en mi-juillet 2011 en 1.7.3, je sais tout ce qui est indispensable à savoir sur Minecraft (mecrci Fanta et Arno00)
J'ai découvert ce serveur sur le site minecraft-serveur.org et je l'ai choisi pour pouvoir partager mes oeuvres avec d'autres joueurs.
Expert en redstone et en déchiffrage de circuit complexes, bon mineur et bon gout (pour mes constructions seulement lol... je rigole)
Ma principale construction:
Son grand Hall:
Je me connecte le mercredi après midi et le week-end hors vacances à des heures variables. (désolé pour la non-précision)
Pseudo Teamspeak 3: cgode; pseudo Skype: Maxgod97 ou Maxgodf (je ne sais pas lequel des deux marche )
Je ne suis capable d'effectuer des dons seulement par Apple Store (je crois qu'il n'est pas encore possible d'en effectuer à l'heure actuelle )
14 ans.
3° au collège, stage en architecture
Debut de jeu en mi-juillet 2011 en 1.7.3, je sais tout ce qui est indispensable à savoir sur Minecraft (mecrci Fanta et Arno00)
J'ai découvert ce serveur sur le site minecraft-serveur.org et je l'ai choisi pour pouvoir partager mes oeuvres avec d'autres joueurs.
Expert en redstone et en déchiffrage de circuit complexes, bon mineur et bon gout (pour mes constructions seulement lol... je rigole)
Ma principale construction:
Son grand Hall:
Je me connecte le mercredi après midi et le week-end hors vacances à des heures variables. (désolé pour la non-précision)
Pseudo Teamspeak 3: cgode; pseudo Skype: Maxgod97 ou Maxgodf (je ne sais pas lequel des deux marche )
Je ne suis capable d'effectuer des dons seulement par Apple Store (je crois qu'il n'est pas encore possible d'en effectuer à l'heure actuelle )
Maxgod97- ID Minecraft : cgode
Re: [Refusé]Candidature Maxgod97 (pseudo in: cgode)
on verra après avoir parler sur skype
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
ma réponse sera la même que celle de mes confrères.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
je t'est envoyer un invitation sur skype
C'est accepté...
Par contre je vais attendre une version non bugué de Bukkit car les bugs rendent le jeu injouable...
euh ta pas besoin de bukkit toi
Sinon j’attends toujours ton appel sur skype
Refusé car il na pas donner signe de vie, je lock