Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

[Refusé] Crown131

2 participants

[Refusé] Crown131 Empty [Refusé] Crown131

Message par Crown131 Mer 21 Déc - 15:22

Bonjour , Je suis Crown131( ID minecraft) et j'ai 14 ans. Dans la vie , je suis ... élève en seconde ( j'ai sauté une classe ^^). Je joue a minecraft depuis 1 an et j'ai construit beaucoup de maison , j'en ai fait une qui devait participer au concours minecraft : la maison la plus originale de France.J'ai découvert Neercraft a ce lien la : http://www.serveurs-minecraft.org/?page=2 , un site de classement minecraft , et il ma semblé bien, voire même très bien. Dans minecraft , je suis bon un peu partout , mais surtout en construction. Je n'ai pas de construction en photo , comme je l'ai précisé en haut , j'ai construit une maison qui devait participer au concours. Effectivement , j'ai quelques problème de sauvegarde il environ , 1 jour de cela ( j'ai mis 1 mois pour faire la maison ^^ ). Je peu me connecter environ 30 minutes par jour ( avec le travail et les devoirs ça peut être chaud) et le week-end 5 h par jour (ou 6). Je suis sur teamspeak et mumble. Mon ID c'est crown ou crown131. Je peu pas avoir skype car sa me coupe internet. Pour les dons , je n'ai pas le droit d'en faire, mais je peu supplier mes parents et obtenir une confirmation Wink.
RP: /

Merci d'avance , Crown131, le corbeau sanguinaire.

Crown131

ID Minecraft : Crown131

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Crown131 Empty Re: [Refusé] Crown131

Message par link thanos Mer 21 Déc - 17:34

Ben faudrait se parler sur skype, mais vue que tu ne peux pas l'avoir on ne devrai pas tarder a ravoir TS3
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par Crown131 Mer 21 Déc - 17:51

okey , merci quand même

Crown131

ID Minecraft : Crown131

Message par link thanos Jeu 29 Déc - 16:17