[Refusée] candidature yassinyassin
4 participants
[Refusée] candidature yassinyassin
kikou
Je me présente yassinyassin pour vous servir (mon nom=mon iD MALIN non)
Bon je m'apelle yassin j'ai 14 ans et je suis un grand fan de minecraft je joue depuis peut mais j'ai une imagination debordante(sans me venté) malheuresement je n'ai pas skype mais j'ecrit vite:D
J ai selectioner votre page dans un forum de recherche il m'avais 'air dynamique et drole !!!
d'ailleur cela fait 2 mois que j'en cherche un est sans reponse celui si mavais l'air merveilleux
j'attend avec impatiente votre réponse cordialement votre serviteur l'homme masquer
PS;je ne veut pas vous saouler avec mes blague et une description detaillé donc j'aréte la!
Je me présente yassinyassin pour vous servir (mon nom=mon iD MALIN non)
Bon je m'apelle yassin j'ai 14 ans et je suis un grand fan de minecraft je joue depuis peut mais j'ai une imagination debordante(sans me venté) malheuresement je n'ai pas skype mais j'ecrit vite:D
J ai selectioner votre page dans un forum de recherche il m'avais 'air dynamique et drole !!!
d'ailleur cela fait 2 mois que j'en cherche un est sans reponse celui si mavais l'air merveilleux
j'attend avec impatiente votre réponse cordialement votre serviteur l'homme masquer
PS;je ne veut pas vous saouler avec mes blague et une description detaillé donc j'aréte la!
yassinyassin- ID Minecraft : yassinyassin
Re: [Refusée] candidature yassinyassin
je suis perplexe au vue de ta candidature
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
(imagination débordante...copieur !)
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01
est ce un refut ??
dsl pour cette question ^précipité mais cela ne sert a rien de perdre du temps si vous ne voualit pas de moi =(
j'essseye depuis longtemp d'en trouver un et celui sy aver l'air cool j'esspere que je me suis tromp" ^^
dsl pour cette question ^précipité mais cela ne sert a rien de perdre du temps si vous ne voualit pas de moi =(
j'essseye depuis longtemp d'en trouver un et celui sy aver l'air cool j'esspere que je me suis tromp" ^^
faux jai pas copié ^^
c'est pas un refus, mais je doit en parler avec les autres je ne suis pas le seul a décider dsl, on met en moyenne 48 heure
Déjà, moi c'est non. (temporaire, refait en suivant le modèle de candidature et on verra)
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Après discutions nous refusons ta candidature