[Refusé] paul71130
2 participants
[Refusé] paul71130
Bonjour/Bonsoir
Je me présente je m'appelle Paul (ID minecraft: paul71130)
J'ai 13 ans et aura 14 au mois d'Août
Je suis au collège en 4em
Je connais minecraft grâce a mon cousin depuis 4 mois ou plus. J'adore miner, tuer des mobs, cultiver et aussi construire mais je suis médiocre dans ce domaine.
J'ai découvert le serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/?page=2 Je veux rejoindre ce serveur car tout simplement il m'a parus sympathique et aussi parce que j'ai un serveur minecraft dont je me lasse.
Ma spécialité dans minecraft ? Et bien je n'en ai pas spécialement appart que je suis bon mineur.
Pour les photos et bien je peux toujours vous faire visiter mon serveur pour voir mes construction
Mes temps de connections sont presque tous les jours si j'ai le temps et que le serveur me plaît autour de 1heure a 2 heures voir plus.
Je possède skype et mumble et bien sur un micro. Mon idée skype est paul.m240.
Eh bien vu que je possède un jeune âge, que je ne suis pas majeur et que j'ai encore des parents ><. Je risque que se soit impossible de donner des dons.
Pour la petite histoire je n'en ai jamais fais donc je ne sais pas quoi mettre. Je suis pas très bon en rédaction ^^.
J'essaye de faire attention mais je tiens à vous prévenir que je fais quelques fautes d'orthographes.
J'espère ne manquer aucun point important et être accepter sur le serveur prochainement.
Cordialement paul71130.
Je me présente je m'appelle Paul (ID minecraft: paul71130)
J'ai 13 ans et aura 14 au mois d'Août
Je suis au collège en 4em
Je connais minecraft grâce a mon cousin depuis 4 mois ou plus. J'adore miner, tuer des mobs, cultiver et aussi construire mais je suis médiocre dans ce domaine.
J'ai découvert le serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org/?page=2 Je veux rejoindre ce serveur car tout simplement il m'a parus sympathique et aussi parce que j'ai un serveur minecraft dont je me lasse.
Ma spécialité dans minecraft ? Et bien je n'en ai pas spécialement appart que je suis bon mineur.
Pour les photos et bien je peux toujours vous faire visiter mon serveur pour voir mes construction
Mes temps de connections sont presque tous les jours si j'ai le temps et que le serveur me plaît autour de 1heure a 2 heures voir plus.
Je possède skype et mumble et bien sur un micro. Mon idée skype est paul.m240.
Eh bien vu que je possède un jeune âge, que je ne suis pas majeur et que j'ai encore des parents ><. Je risque que se soit impossible de donner des dons.
Pour la petite histoire je n'en ai jamais fais donc je ne sais pas quoi mettre. Je suis pas très bon en rédaction ^^.
J'essaye de faire attention mais je tiens à vous prévenir que je fais quelques fautes d'orthographes.
J'espère ne manquer aucun point important et être accepter sur le serveur prochainement.
Cordialement paul71130.
Paul71- ID Minecraft : paul71130
Re: [Refusé] paul71130
Je refuse mais tu est trop jeune, on ne dit pas que tu n'est pas mature, mais bon 13 ans sa reste vraiment trop jeune dsl
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
link thanos a écrit:Je refuse mais tu est trop jeune, on ne dit pas que tu n'est pas mature, mais bon 13 ans sa reste vraiment trop jeune dsl
Je ne veux pas paraître désagréable mais minecraft n'est pas non plus un jeu pour des gens de 30 ans.
Je suis un peu déçu car j'ai peut être 13 ans mais je suis plutôt mature pour mon âge.
Apres vous faites comme vous voulez, après tout chacun son serveur mais refuser une personne pour son âge je trouve sa "dégueulasse".
Bonne continuation dans le serveur
Paul71- ID Minecraft : paul71130
Je te comprend bien mais nous venons de recrutez 5 personne de 14 ans, ce qui prouve qu'on ne se limite pas sur l'age .
Mais pour respecter une espèce de mixité, nous recruterons que des membres plus vieux, une fois l’équité des ages respecté, ce qui signifie avoir 4 joueur de 18 ans 4 joueurs de 14 ect(c'est un exemple), nous reprendrons des joueurs plus jeune.
Mais pour respecter une espèce de mixité, nous recruterons que des membres plus vieux, une fois l’équité des ages respecté, ce qui signifie avoir 4 joueur de 18 ans 4 joueurs de 14 ect(c'est un exemple), nous reprendrons des joueurs plus jeune.
link thanos- ID Minecraft : linkthanos