Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Refusé] obscur70

3 participants

[Refusé] obscur70 Empty [Refusé] obscur70

Message par obscur70 Ven 23 Déc - 16:39

Bonjour,

Je suis obscur70, j'ai 13 ans et je suis en 4e. Je ne joue pas à Minecraft depuis longtemps (seulement deux semaines) mais j'ai tout de même une bonne expérience; dans ma partie solo j'ai fais tous les objets et j'ai tout mon équiment en diamants. J'ai découvert ce serveur en tapant "serveur minecraft gratuit et français" sur google et j'ai choisi ce serveur car c'est un serveur qui m'a l'air très bien mais qui n'est pas inaccessible comme tous les serveurs de la première page. Dans Minecraft, je sais à peu près tout faire sauf pour ce qui est de la redstone. J'aime surtout miner, construire, crafter et taper sur les mods Very Happy . J'ai envie de jouer en multijoueur car Minecraft est un très bon jeu mais qui doit être encore mieux avec d'autres personnes.

Je me connecte en général le soir sauf pendant les vacances où je me connecte dès que j'ai le temps. Je déposerai les images de mes constructions dès que possible. Par contre je n'ai pas de micro ni de logiciel pour discuter et je ne pourrai pas faire de dons, désolé.

Bon je vais vous raconter une histoire qui montre que Minecraft est bien habité par la loi de Murphy:

"Je venais d'avoir du métal et je m'étais fais tout mon équiment en métal, tout fier je suis parti dans une grotte sauf que j'avais pas vu qu'il y avait un trou et je me suis retrouvé en bas avec la moitié de mes vies en moins. Je continuai, lorsque, je vis une araignée. Je commençais à l'attaquer lorsqu'elle m'empoisonna. Je l'ai tué mais d'autres arrivaient. En fait il y avait un donjon et je suis fais tuer. Je suis revenu cinq fois avant de réussir à récupérer mon équiment. Et quand je l'ai enfin récupéré, je vois un coffre plus loin alors je vais pour ouvrir le coffre sauf que je me fais encore tuer. Résultat j'aurai mieux fait de repartir tout de suite, l'ambition ça fait faire des chose bête."

Voilà pour la petite histoire et désolé d'avoir fait un si long sujet.

A bientôt,

obscur70

obscur70

ID Minecraft : obscur70

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] obscur70 Empty Re: [Refusé] obscur70

Message par link thanos Ven 23 Déc - 17:11

Alors je suis désolé mais plusieurs chose ne vont pas en ta faveur, d'un tu na pas de micro, et de deux, on vient recruter pas mal de personne de ton age, et nous avons décider de ne plus en prendre jusqu’à ce qu'on recrute des joueurs plus vieux dsl.
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par obscur70 Ven 23 Déc - 20:24

Ok, n'hésitez pas à me contacter si vous recruter à nouveau les jeunes, j'ai vraiment envie d'être sur ce serveur.

Bon jeu et bonnes fêtes!santa

obscur70

ID Minecraft : obscur70

Message par Administrateur Ven 23 Déc - 23:16

d'accord, passe de bonnes fêtes.
Administrateur
Administrateur

ID Minecraft : Neercraft