[Refusé] SpaceMan69
4 participants
[Refusé] SpaceMan69
ID Minecraft
Ce que vous faites dans la vie: études
Votre expérience dans minecraft : je joue depuis la version alpha c'est à dire depuis le début je sais faire de
belle construction et j'adore me pvp !
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : j'ai découvert ce serveur sur (serveur-
minecraft.org)
Spécialité sur minecraft : Je suis un expert en PvP je suis un pro en construction géante je suis aussi
constructeur de bunker !
Vos constructions: désoler je n'ai pas de screen montrant mes constructions et autre
.
Vos temps de connexion: Bas pratiquement tous les week-end et tous les soir (ou à 17h ou à 18h)
Skype, TeamSpeak + ID : Alors pour mon skype c'est : darktheo07
Et mon pseudo IG : SpaceMan69
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)
Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)
Cordialement "SpaceMan69"
Ce que vous faites dans la vie: études
Votre expérience dans minecraft : je joue depuis la version alpha c'est à dire depuis le début je sais faire de
belle construction et j'adore me pvp !
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : j'ai découvert ce serveur sur (serveur-
minecraft.org)
Spécialité sur minecraft : Je suis un expert en PvP je suis un pro en construction géante je suis aussi
constructeur de bunker !
Vos constructions: désoler je n'ai pas de screen montrant mes constructions et autre
.
Vos temps de connexion: Bas pratiquement tous les week-end et tous les soir (ou à 17h ou à 18h)
Skype, TeamSpeak + ID : Alors pour mon skype c'est : darktheo07
Et mon pseudo IG : SpaceMan69
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)
Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)
Cordialement "SpaceMan69"
SpaceMan69- ID Minecraft : SpaceMan69
Re: [Refusé] SpaceMan69
qu'appelles-tu constructeur de bunker? Je veux te parler avant sur skype même si tu ne peux pas ce soir
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Je comprenne que tu veuilles me parler sur skype mais je ne peut pas.
Je voudrais que tu juges ma candidature écrit parce que j'aimerais jouer sur ton beau serveur.
Et constructeur de bunker, c'est parce que sur mon ancien serveur PvP je fesais des bases! Mais bon ne t’inquiète pas si je suis accepté je ferais de belle maison!
Je voudrais que tu juges ma candidature écrit parce que j'aimerais jouer sur ton beau serveur.
Et constructeur de bunker, c'est parce que sur mon ancien serveur PvP je fesais des bases! Mais bon ne t’inquiète pas si je suis accepté je ferais de belle maison!
Je suis assez mitigé, il y pas mal de personne jeune sur le serveur.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Je sais et je comprend totalement, mais ne t’inquiète pas je suis mature et respectueux !
je suis aussi mitigé, j'aurais vraiment envie de te parler via skype avant
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Bon bas moi je ne peut pas parler skype si tu ne veut pas abandonne mais j'aimerais biens jouer sur votre serveur!
Je pourrais parler Mercredi situ veut pas bas aurevoir!
bon et bah j'ai l'impression que c'est un refusé. je lock
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk