[Refusé] SpaceMan69
4 participants
[Refusé] SpaceMan69
ID Minecraft
Ce que vous faites dans la vie: études
Votre expérience dans minecraft : je joue depuis la version alpha c'est à dire depuis le début je sais faire de
belle construction et j'adore me pvp !
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : j'ai découvert ce serveur sur (serveur-
minecraft.org)
Spécialité sur minecraft : Je suis un expert en PvP je suis un pro en construction géante je suis aussi
constructeur de bunker !
Vos constructions: désoler je n'ai pas de screen montrant mes constructions et autre
.
Vos temps de connexion: Bas pratiquement tous les week-end et tous les soir (ou à 17h ou à 18h)
Skype, TeamSpeak + ID : Alors pour mon skype c'est : darktheo07
Et mon pseudo IG : SpaceMan69
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)
Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)
Cordialement "SpaceMan69"
Ce que vous faites dans la vie: études
Votre expérience dans minecraft : je joue depuis la version alpha c'est à dire depuis le début je sais faire de
belle construction et j'adore me pvp !
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : j'ai découvert ce serveur sur (serveur-
minecraft.org)
Spécialité sur minecraft : Je suis un expert en PvP je suis un pro en construction géante je suis aussi
constructeur de bunker !
Vos constructions: désoler je n'ai pas de screen montrant mes constructions et autre
.
Vos temps de connexion: Bas pratiquement tous les week-end et tous les soir (ou à 17h ou à 18h)
Skype, TeamSpeak + ID : Alors pour mon skype c'est : darktheo07
Et mon pseudo IG : SpaceMan69
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)