[refusé]candidature Maxime1607
4 participants
[refusé]candidature Maxime1607
Bonjour,
Cela fait maintenant 1 an que je joue a minecraft et j'essaie, ( après avoir longtemps joué en solo ) de chercher de bons serveurs multi. Je crois que j'en ai trouvé un, et c'est le votre !! C'est pourquoi j'espère être accepté sur ce serveur !!! J'ai fait quelques gros serveurs comme The craft et redstone island mais le votre, après m'être promené dessus est plus beau et grand et j'espère, plus sympa
En vous remerciant d'avoir lu mon message et en espérant que vous allez m'accepter sur votre serveur.
Règles lues et approuvées
Maxime1607
Cela fait maintenant 1 an que je joue a minecraft et j'essaie, ( après avoir longtemps joué en solo ) de chercher de bons serveurs multi. Je crois que j'en ai trouvé un, et c'est le votre !! C'est pourquoi j'espère être accepté sur ce serveur !!! J'ai fait quelques gros serveurs comme The craft et redstone island mais le votre, après m'être promené dessus est plus beau et grand et j'espère, plus sympa
En vous remerciant d'avoir lu mon message et en espérant que vous allez m'accepter sur votre serveur.
Règles lues et approuvées
Maxime1607
Maxime1607- ID Minecraft : Maxime1607
Re: [refusé]candidature Maxime1607
lit le modèle de candidature et refait la tienne
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
bonjour
je joue a minecraft depuis un moisenviron je fais une demande car votre serveur a l air genial et je serais heureux que vous m acceptiez dedans
merci d avance regles lues et accepter
et en esperant m accepterdans votre serveur
je joue a minecraft depuis un moisenviron je fais une demande car votre serveur a l air genial et je serais heureux que vous m acceptiez dedans
merci d avance regles lues et accepter
et en esperant m accepterdans votre serveur
tomkiller- ID Minecraft : poloAAAAhhhh
d'un fait ton propre sujet de candidature et sinon c'est non aussi
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Non aux deux, je lock.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial