Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

[refusé]Candidature FRE3GUN le calecon téméraire

4 participants

[refusé]Candidature FRE3GUN  le calecon téméraire  Empty [refusé]Candidature FRE3GUN le calecon téméraire

Message par IGO Jeu 29 Déc - 8:52

ID Minecraft:FRE3GUN

Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...)étude

Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) principalement pvp/rp puis build aucasionelement

Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur je planait sur la liste de serveur et celui la m'avait plus donc je tente ma chance

Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup»)Tire a l'arc king

Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable) une ville de fayri tail nommé magniolia mais pas de photo désoler

Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez
assez précis!)Lundi 17H19h30 /Mardi comme Lundi/ Mercredi 10h15 a 19H/Jeudi tres tres peu/vendredi 15H22H/week end matin soir midi apres midi x) sa c'est en semaine d'école en vancance c'est du 10h/24

Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté)il faut que je passent quelques teste son/micro avec un ami et apres je me fait un compte skype principalement

Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)pas de suite avec noel mon porte monnaie a pris cher

Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)non désolée