Une chaine youtube pour le server
5 participants
Une chaine youtube pour le server
Bonjour !
Voilà, qu'il y a déjà un trailer sur neercraft, on pourrait faire une chaine exprès pour le server !
On y mettrait les videos des events qui auront bien marché ou encore des emissions dans le studio d'enregistrement !
C'est juste une idée hein, je fais pas de sondage puisque c'est aux admins de décider, mais vous pouvez toujours influencer
J'attends vos réponses.
Voilà, qu'il y a déjà un trailer sur neercraft, on pourrait faire une chaine exprès pour le server !
On y mettrait les videos des events qui auront bien marché ou encore des emissions dans le studio d'enregistrement !
C'est juste une idée hein, je fais pas de sondage puisque c'est aux admins de décider, mais vous pouvez toujours influencer
J'attends vos réponses.
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Re: Une chaine youtube pour le server
Déjà proposé mais apparemment, vidéos de neercraft = chaine de linkthanos12.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
je sais pas encore on verra c'est pas encore fait
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Et très franchement si sa se trouve je serai juste rédacteur donc je pense qu'on fera plus une chaine neercraft
Perso, je suis pour une chaine Neercraft où chaque joueur peut proposer une chronique qu'il veut faire.
Les admins votent ou non pour la chronique, et si on est pour, on vous laisse faire les chroniques que l'on publiera par la suite.
Les admins votent ou non pour la chronique, et si on est pour, on vous laisse faire les chroniques que l'on publiera par la suite.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Enfin perso mais vidéo personnelle je vais pas les mettre sur la chaine neercraft
Oui bien-sûr, moi non plus.
Mais si tu veux faire par exemple une petite emission dans le studio d'enregistrement, il y aura la chaine pour
Mais si tu veux faire par exemple une petite emission dans le studio d'enregistrement, il y aura la chaine pour
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Oui voilà, donc n'hésitez pas à proposer vos idées, elles seront toutes étudiées.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Ce serait pas mal des petites histoire drole.
Par exemple pour une histoire : quelqu'un se fait enlever par un malade, les autres tentent de le sauver mais tout ca dans le rire avec des gags.
Après peut-etre attaquer des chroniques :/ ...
Par exemple pour une histoire : quelqu'un se fait enlever par un malade, les autres tentent de le sauver mais tout ca dans le rire avec des gags.
Après peut-etre attaquer des chroniques :/ ...
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01