Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

[refusé] seb51130FR

3 participants

[refusé] seb51130FR Empty [refusé] seb51130FR

Message par seb51130FR Dim 1 Jan - 13:48

• ID Minecraft:arrow: Mon ID minecraft est seb51130FR
  • Age Arrow j'ai actuellement 13 ans,et je vais avoir 14 ans au mois de Mars
  • Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...)Arrow Je suis Collegien en 4èmme
  • Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non)Arrow je joue a minecraft depuis un peut plus de trois moi
  • Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur:arrow: J'ai trouver votre serveur sur:http://www.serveurs-minecraft.org/
  • Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup»)Arrow Je suis très fort en RedStone, je mine beaucoups dans les grotes les mines abandonner,et je suis asser fort en agriculture en melon,citrouille et canne à sucre
  • Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable)Arrow J'ai pas de super grandes construction (je suis pas très bon en architecture désoler Neutral )
  • Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!)Arrow Je suis connecter de 16h30min à 21h maximum, et pendant les vacances je suis très souvent connecter
  • Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté)Arrow Je n'est pas Skipe ou TeamSpeak, mais j'ai Mumble (ps:J'ai un micro très récent)
    Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)Arrow J'ai la possibiliter de faire des dons par sms

J'espere que ma candidature vous plaira ^^

• seb51130FR

ID Minecraft : seb51130FR

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] seb51130FR Empty Re: [refusé] seb51130FR

Message par klarggyjk Dim 1 Jan - 14:36

malheureusement, actuellement, nous ne recrutons plus de joueurs de moins de 16 ans. Repasse d'ici quelques semaines.

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par seb51130FR Dim 1 Jan - 17:09

ok

seb51130FR

ID Minecraft : seb51130FR

Message par amiralgenial Dim 1 Jan - 20:37

refusé, je lock.