[refusé] Candidature
2 participants
[refusé] Candidature
¤ Bonsoir, mon ID est julien399.
¤ J'aurais 18 ans dans 1 mois et demi, je suis lycéen.
¤ Je commence minecraft depuis peu, je m'entraine en Sigleplayer à construire de jolies maison, recherche de mines etc...
¤ J'ai découvert ce serveur en tapant dans google: liste serveurs gratuit Minecraft et je suis tombé sur le votre qui m'a l'air plus que bien surtout pour mon niveau. Juste l'image quand on arrive sur le foum nous accroche...
¤ Je me connecte le soir, mais surtout le vendredi soir en fin d'aprés midi ou début de soirée jusqu'à tard.
Voilà, j'espere être retenu et faire parti de votre aventure.
A Bientôt.
Juju'
¤ J'aurais 18 ans dans 1 mois et demi, je suis lycéen.
¤ Je commence minecraft depuis peu, je m'entraine en Sigleplayer à construire de jolies maison, recherche de mines etc...
¤ J'ai découvert ce serveur en tapant dans google: liste serveurs gratuit Minecraft et je suis tombé sur le votre qui m'a l'air plus que bien surtout pour mon niveau. Juste l'image quand on arrive sur le foum nous accroche...
¤ Je me connecte le soir, mais surtout le vendredi soir en fin d'aprés midi ou début de soirée jusqu'à tard.
Voilà, j'espere être retenu et faire parti de votre aventure.
A Bientôt.
Juju'
julien399- ID Minecraft : julien
Re: [refusé] Candidature
Salut et bienvenue,
as-tu skype? et un micro?
Peux-tu faire des dons?
(facultatif les dons, par contre, le micro est obligatoire car on veut connaitre les joueurs que l'on recrute)
as-tu skype? et un micro?
Peux-tu faire des dons?
(facultatif les dons, par contre, le micro est obligatoire car on veut connaitre les joueurs que l'on recrute)
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Oui j'ai skype et j'ai un micro .
Non je ne peux pas faire de dons je suis encore lycéen donc pas trop d'argent...
Non je ne peux pas faire de dons je suis encore lycéen donc pas trop d'argent...
julien399- ID Minecraft : julien
ok, ajoute moi, amiral_genial
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial