Appeler cela une piscine, un lac, une plage, comme vous voulez !
3 participants
Page 1 sur 1
Appeler cela une piscine, un lac, une plage, comme vous voulez !
Mais que ce cache derrière cette étrange bâtiment qui à l'air si petit ?
C'est simple une piscine, lac, plage (...). Donc en ouvrant la porte vous avez le petit comptoir...
Une vue derrière le comptoir, noter aussi deux escaliers symétriques...
En descendant ces escaliers, vous avez encore un autre comptoir (au cas où quelqu'un tenterait d'entrer de force) où là vous déposé le billet reçu par le premier guichet. (vue de derrière).
Passer ce guichet vous continuer le couloir, et arriver au niveau des cabines.
Après s'être changer, vous avez une petite pataugeoire à votre disposition pour vous laver les pieds.
Passer ensuite par le petit pont, remarquer qu'une vue de la piscine/lac/plage/(...) est possible...
Arriver sur le bout de plage présent vous pouver aller vous baignez dans cette piscine/lac/plage/marais?/(...).
Remarquer que directement sur la gauche vous avez un plongeoir...
Vue sur le plongeoir...
Remarquer que toute l'eau vient de la rivière ( qui se trouve juste en dessous de mon sol, où toutes mes constructions y sont... Vive la gravité de Minecraft !)
Ici vous avez le petit "tobogan" ( il a été modifié depuis et maintenant les courants d'eaux fonctionnnent : parce que oui il ne fonctionnnait pas avant...).
Une autre vue de cette endroit.
Et donc ici vous avez les jacuzzis où vous pouvez vous allonger sur les fauteuils et vous relaxer tranquillement sans que le moindre petit creeper ne pettent
Voila j'espère que cette présentation nous vous a pas pris trop de temps parce que moi OUI!
C'est simple une piscine, lac, plage (...). Donc en ouvrant la porte vous avez le petit comptoir...
Une vue derrière le comptoir, noter aussi deux escaliers symétriques...
En descendant ces escaliers, vous avez encore un autre comptoir (au cas où quelqu'un tenterait d'entrer de force) où là vous déposé le billet reçu par le premier guichet. (vue de derrière).
Passer ce guichet vous continuer le couloir, et arriver au niveau des cabines.
Après s'être changer, vous avez une petite pataugeoire à votre disposition pour vous laver les pieds.
Passer ensuite par le petit pont, remarquer qu'une vue de la piscine/lac/plage/(...) est possible...
Arriver sur le bout de plage présent vous pouver aller vous baignez dans cette piscine/lac/plage/marais?/(...).
Remarquer que directement sur la gauche vous avez un plongeoir...
Vue sur le plongeoir...
Remarquer que toute l'eau vient de la rivière ( qui se trouve juste en dessous de mon sol, où toutes mes constructions y sont... Vive la gravité de Minecraft !)
Ici vous avez le petit "tobogan" ( il a été modifié depuis et maintenant les courants d'eaux fonctionnnent : parce que oui il ne fonctionnnait pas avant...).
Une autre vue de cette endroit.
Et donc ici vous avez les jacuzzis où vous pouvez vous allonger sur les fauteuils et vous relaxer tranquillement sans que le moindre petit creeper ne pettent
Voila j'espère que cette présentation nous vous a pas pris trop de temps parce que moi OUI!
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01
Re: Appeler cela une piscine, un lac, une plage, comme vous voulez !
bien sympathique, seul hic, l'éclairage est trop faible
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Non justement pour ma part, c'était fait expres car je voulais une ambiance sombre pour une piscine dans le style un peu "privée" sinon j'aurais mis des lumières en plus
Elle est pas mal mais je trouve le bâtiment extérieur un peu sobre.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Oui tu as raison, ce que je voulais faire c'est un batiment simple avec des escaliers (d'ou on voit un peu la forme sur les cotés) juste derrière.
Page 1 sur 1