[Refusé] Melody38 se presente :D
3 participants
[Refusé] Melody38 se presente :D
Bonjour je m’appelle marie alias melody38 sur le jeu, J'ai 18 ans je suis en ce moment même entrain de préparer un diplôme en commerce.
Cela fait 1 ans que je joue a minecraft maintenant =O, ce que je préfère dans minecraft ces les architecture mais surtout la déco =P. j'ai trouver le serveur sur www.serveurs-minecraft.org et pourquoi ce serveur ? a vrai dire j'ai vu écrit "recrutement fermée au moins de 16 ans".
Temps de connexion ? hmm le week-end sur après...
Pour les don je veux bien en faire mais j’attends quand même si le serveur me plait vraiment...
Hmm RP ? .....
... je sais pas: =/
Cela fait 1 ans que je joue a minecraft maintenant =O, ce que je préfère dans minecraft ces les architecture mais surtout la déco =P. j'ai trouver le serveur sur www.serveurs-minecraft.org et pourquoi ce serveur ? a vrai dire j'ai vu écrit "recrutement fermée au moins de 16 ans".
Temps de connexion ? hmm le week-end sur après...
Pour les don je veux bien en faire mais j’attends quand même si le serveur me plait vraiment...
Hmm RP ? .....
... je sais pas: =/
Invité- Invité
Re: [Refusé] Melody38 se presente :D
Contrairement a ce que tu pense j'accepte
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
J'ai oubliez d’ajouter que si mon darkhann n'est pas accepté je joue pas =P
Invité- Invité
Donc désolé du dérangement mais je ne conçois pas minecraft sans couper d'arbre --'
A bientot...
Et vu que darkhann et moi jouons ensemble il ne reste pas non plus.
A bientot...
Et vu que darkhann et moi jouons ensemble il ne reste pas non plus.
Invité- Invité
pas de souci tchou. Mais bon c'est le principe du rp, on comprend que sa ne plait pas a tout le monde
sois bucheronne :p ?
Je vais faire un peu de propagande, parce que des filles, c'est rare :p
En gros, moi je suis le dernier admin, j'avais mon propre serveur avant (depuis 9mois à peu près), particulièrementlibertin ouvert pour faire tout ce qu'on voulait. Mais au final, le principe de neercraft m'a séduit, parce qu'on a tous notre petit role, on se sent utile. Après, ya d'autres map, (freebuild et pvp) où tu peux faire à peu près ce que tu veux.
Voili voilou, j'ai pas l'habitude d'essayer de convaincre des gens, mais si ça a marché pour moi (j'aurais JAMAIS cru, link amiral et neer peuvent te le confirmer), pourquoi pas pour toi ?
Je vais faire un peu de propagande, parce que des filles, c'est rare :p
En gros, moi je suis le dernier admin, j'avais mon propre serveur avant (depuis 9mois à peu près), particulièrement
Voili voilou, j'ai pas l'habitude d'essayer de convaincre des gens, mais si ça a marché pour moi (j'aurais JAMAIS cru, link amiral et neer peuvent te le confirmer), pourquoi pas pour toi ?
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Non mais moi j'avais envie de pouvoir faire ma maison moi même sans avoir un métier genre bucheron quoi...
Invité- Invité
Ben tu acheter les matériaux et faire ta maison
Il faut se dire aussi que dans la map pvp tu pourra construire ce que tu veux ou tu veux ^^
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
de même que le freebuild. On fait tous (ou presque, certains demandent à des architectes) notre maison seuls. Après c'est vrai qu'on a un métier. Par exemple, les bucherons utiliseront le bois de leurs constructions pour faire leur maison, mais le bois ne suffit pas, donc ils en échangeront contre d'autres blocks, et c'est rentable! Si tu veux, enfin si vous voulez, vous pouvez tout de même faire un essai.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
je refuse et lock