[refusé] candidature
4 participants
[refusé] candidature
- ID Minecraft : 62.129.189.32
- Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) : Collègien
- Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) Je joue depuis le mois d'Août et j'ai plein d'astuces (sans cheat ni rien) pour détruire des blocs plus vite et je construis bien
- Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : Sur un site qui prepose des bon serveurs
- Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup») Expert en minage et je connais quelques trucs sur la red stone
- Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable) Je n'ai pas de photo mais je construis avec beaucoup de vitres et avec le toit pointu (avec les escaliers)
- Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!) Tous les jours : En Week-End : le matin, de 9h à 10h et de 11h 45 à 12h 20, l'après midi de 13h à 14h30, de 6h à 7h 20 et de 7h 40 à 9-11h
- Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté) je n'ai pas skype ni TeamSpeak mais si c'est nécessaire je peut avoir skype et j'ai un micro qui marche très bien et une web cam qui marche dé fois
- Possibilité
de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela
vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur
de vivre) Je peut faire des dons - Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?) X
willy124- ID Minecraft : 62.129.189.32
Re: [refusé] candidature
Ton pseudo c'est 62.129.189.32
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Ha heu non c'est "willy124" dsl je me suis trompé
willy124- ID Minecraft : 62.129.189.32
Désolé, mais actuellement le serveur ne recrute pas en dessous de 16 ans. Ceci afin de conserver une bonne moyenne.
Reviens dans 1 mois si jamais ça te tenterait toujours (je pense pas mais bon, on sait jamais ^^) .
Sur ce, bonne continuation
Reviens dans 1 mois si jamais ça te tenterait toujours (je pense pas mais bon, on sait jamais ^^) .
Sur ce, bonne continuation
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
je refuse, pour les raisons données par kibraxis.
Bonne continuation.
Je lock
Bonne continuation.
Je lock
link thanos- ID Minecraft : linkthanos