[refusé]candidature
5 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
[refusé]candidature
Bonjour,
Mon ID est gerhik.
actuellement 16 ans.
En 1 ere S.
J'ai eu minecraft il y a pas mal de temps et j ai appris beaucoup de chose utiles et beaucoup de crafts
J'ai découvert votre serveur grace a un ami qui m'avait parlé des serveurs multijoueur et j'ai choisi ce serveur pour sa très bonne ambiance et son hospitaliter dès que je suis arrivé.
Je mine beaucoup,et j'ai un grand sens de l'imagination avec tous ce qui est construstions,aménagements...
je suis vraiment navré mais je ne peux pas vous envoyer des photos car mon ordi a quelque problemes d'envoie...mais j ai réaliser un panthéon ainsi qu'une arène.
Je vous en ai parler j'ai beaucoup de problemes avec teamspeak3 mais j'ai skyp bien-sur.
J'aurrais effectivement la possibilité de faire des dons , si nécessaire , pour aider.Lorsque je découvre quelque chose je suis pas du style a le garder pour moi donc je le fais partager.
Enfin,j'espère etre accepté et vous servir le plus possible dans votre serveur.
Salutation,gerhik
Mon ID est gerhik.
actuellement 16 ans.
En 1 ere S.
J'ai eu minecraft il y a pas mal de temps et j ai appris beaucoup de chose utiles et beaucoup de crafts
J'ai découvert votre serveur grace a un ami qui m'avait parlé des serveurs multijoueur et j'ai choisi ce serveur pour sa très bonne ambiance et son hospitaliter dès que je suis arrivé.
Je mine beaucoup,et j'ai un grand sens de l'imagination avec tous ce qui est construstions,aménagements...
je suis vraiment navré mais je ne peux pas vous envoyer des photos car mon ordi a quelque problemes d'envoie...mais j ai réaliser un panthéon ainsi qu'une arène.
Je vous en ai parler j'ai beaucoup de problemes avec teamspeak3 mais j'ai skyp bien-sur.
J'aurrais effectivement la possibilité de faire des dons , si nécessaire , pour aider.Lorsque je découvre quelque chose je suis pas du style a le garder pour moi donc je le fais partager.
Enfin,j'espère etre accepté et vous servir le plus possible dans votre serveur.
Salutation,gerhik
gerhik- ID Minecraft : gerhik
Re: [refusé]candidature
on se parlera sur skype avant de prendre une décision
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
très bien mais quand? mercredi après-midi?
sur ts pardon, ben quand tu sera co
le probléme que j ai avec ts c esy que lorsque jouvre la fenetre ils me mettent " no servers" et je ne sait pas quoi faire ( mon monde a été pirater donc effacer il y a quelque jour donc mes création on ete effacés, j ai juste une maison temporaire)
ben tu rentre l'ip du serveur
c est le quelle stp et ou je el rentre
ip :teamspeak-1.verygames.net:51483
mot de passe : 0000
mot de passe : 0000
ben tu fait connections et après c'est indiquer ou le mettre
ba justement je le met et il y a error
salut j'ai 17 ans et je me cherche des truck a faire de mes journée c'est pouraquoi je fai une demande pour rejondre le serveur j'ai 3 mois dexpérience sur minecraft , je ne sais pas tout le crafts mais je sui tres ouvert au propsition de maison et de craft etc... merci de prendre ma candidature en considération.
guyrousseau- ID Minecraft : guyrousseau
guyrousseau, tu dois créer un nouveau sujet pour ta candid et suivre l'exemple de candidature.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Pour ce qui est de gerhik, je refuse, tu ne correspond pas a l'ambiance du serveur.
Sur ce bonne continuation.
Sur ce bonne continuation.
stp je peux changer pour le serveur stp fais mon confiance je madabterai
Page 1 sur 2 • 1, 2