[Refusé] Musckin
3 participants
[Refusé] Musckin
Je me nomme Musckin, certain m'auront peut etre reconnu alias Hérobrine 2 dans deadcraft une vidéo réalisé avec l'équipe de pleasantville le serveur
j'ai 25 ans en recherche de taf comme beaucoup malheureusement
je joue a Minecraft depuis la version 1.2
malheureusement je n'ai pas de construction sous la main a vous montré car j'ai réinstallé minecraft plusieurs fois
de toute façons je n'ai aucun talent particulier en matière de construction j'aime juste aider les gens, miner et récolter des ressources
j'ai choisi de postuler sur ce serveur parce qu'il y a peu de slot et donc une ambiance plus chaleureuse enfin je l'espère
bah actuellement je me connecte assez souvent le soir et la journée vu que j'ai rien d'autre a foutre
je possède skype, mumble, ts un micro tout neuf ...
si mon crédit de portable me le permet ce seras avec plaisir que j'en ferais don
et pour le rp je suis pas motivé pour le moment, j’attends de connaitre l'ambiance, et l'univers exact du serveur
voila amicalement Musckin
je me ferais une joie de répondre a vos questions
ps : désolé pour les fautes d'orthographes j'ai eu 2 au bac de français en 2004 (à l'écrit) cela ne m'as pas empêché de l'avoir je vous préviens avec une moyenne de 11.01 ....
je me la pète je sais mais je le vaurien ...
j'ai 25 ans en recherche de taf comme beaucoup malheureusement
je joue a Minecraft depuis la version 1.2
malheureusement je n'ai pas de construction sous la main a vous montré car j'ai réinstallé minecraft plusieurs fois
de toute façons je n'ai aucun talent particulier en matière de construction j'aime juste aider les gens, miner et récolter des ressources
j'ai choisi de postuler sur ce serveur parce qu'il y a peu de slot et donc une ambiance plus chaleureuse enfin je l'espère
bah actuellement je me connecte assez souvent le soir et la journée vu que j'ai rien d'autre a foutre
je possède skype, mumble, ts un micro tout neuf ...
si mon crédit de portable me le permet ce seras avec plaisir que j'en ferais don
et pour le rp je suis pas motivé pour le moment, j’attends de connaitre l'ambiance, et l'univers exact du serveur
voila amicalement Musckin
je me ferais une joie de répondre a vos questions
ps : désolé pour les fautes d'orthographes j'ai eu 2 au bac de français en 2004 (à l'écrit) cela ne m'as pas empêché de l'avoir je vous préviens avec une moyenne de 11.01 ....
je me la pète je sais mais je le vaurien ...
Musckin- ID Minecraft : Musckin
Re: [Refusé] Musckin
on se parle sur ts et ya pas de souci
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
pas de soucis, n'hésite pas à venir discuter sur le ts, on n'accepte pas vraiment de candidature sans avoir au préalable discuté avec le postulant. bonne candidature en tout cas.
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
ip : teamspeak-1.verygames.net:51483
mdp : 0000
mdp : 0000
Perso je n'est pas eu de nouvelle mais j'ai cru le revoir donc je on vas encore attendre un peut
malheureusement mon ancien serveur reprend des couleurs donc je reste avec mes anciens camarades de serveurs
merci a tous tout de meme pour votre acceuil
merci a tous tout de meme pour votre acceuil
Musckin- ID Minecraft : Musckin
oki ben bonne continuation je lock