Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

[refusé] Louuis

+2
Kibraxis
Louuis
6 participants

[refusé] Louuis Empty [refusé] Louuis

Message par Louuis Mer 11 Jan - 12:48

- Louuis
- 17 Ans
- Je fais des études dans la filière de la technologie pour essayer de devenir informaticien voir ingénieur .
- Je joue a Minecraft depuis la version beta 1.3 donc depuis environ 1 an . Je suis doué dans les constructions principales ( Maisons , phares , ... ) et dans le reste je suis assez doué pour m'inspirer a peu près d'une image .
- J'ai découvert NeerCraft sur serveur-minecraft.org , lorsque j'ai vu que vous n'acceptez pas les - de 16 ans je me suis dit qu'on aurait la paix ! Wink Et j'ai visité le serveur , il m'a l'air vraiment pas mal !
- Mes spécialités sont les récoltes que se soit minage ou couper du bois , et le terraformage .
- Une mairie sur mon ancien serveur que j'ai fait avec l'admin :
[refusé] Louuis 2011-110

Un TheFantasio974 taille réel :
[refusé] Louuis 2012-011

- Je pourrais me connecter tous les jours entre 17h et 21h30 a peu près .
- Je n'ai pas skype ni Teamspeak :/
- Je pourrais peut-être faire des dons si je m'investi vraiment et que le serveur me plaît .
- Partie RolePlay :

Depuis son plus jeune âge , Louis a toujours rêvé de devenir le roi de l'architecture . Un jour ; il retrouva des livres et des albums photos à propos de plusieurs créations de son grand-père lui-même architecte . Cela lui donna une plus grande envie de celle qu'il avait auparavant .
Dans ces albums se trouvaient des photos du temps de la guerre ; les magnifiques constructions que son grand-père avait réalisés ne ressemblaient plus à grand chose ; c'est pourquoi il décida de toutes les rénovées .
Aujourd'hui ; il les a presque toutes refaites ; dans un nouveau style mais avec une grande joie et le plaisir de se dire que ses rénovations feraient beaucoup plaisir a son grand-père . Maintenant ; Louis est loin ; très loin de s'arrêter dans sa si jolie passion qu'est l'architecture !

Louuis

ID Minecraft : Louuis

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] Louuis Empty Re: [refusé] Louuis

Message par Kibraxis Mer 11 Jan - 12:58

ARgh mon Dieu ! Je dis non juste pour la statue de fantasio Razz

Bon allez, sérieusement.
Candidature classique. Je suis favorable. Reste à venir nous voir sur TS pour confirmer tout ça Wink

teamspeak-1.verygames.net:51483
mot de passe : 0000

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par klarggyjk Mer 11 Jan - 14:16

Je serai pour quand t'auras TeamSpeak.

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par Dadoulink Mer 11 Jan - 14:33

J'ai découvert NeerCraft sur serveur-minecraft.org , lorsque j'ai vu que vous n'acceptez pas les - de 16 ans je me suis dit qu'on aurait la paix ! Et j'ai visité le serveur , il m'a l'air vraiment pas mal !

Eh bah merci >< J'ai 14 ans moi ! Enfin bon je m'en fou c'est à cause de la vague kikoololesque . Si t'es accepté , Bienvenue à toi !

Dadoulink

ID Minecraft : Dadoulink

Message par Mumuse35 Mer 11 Jan - 17:43

à voir sur TS, pour le moment je n'y vas pas d'objection
Mumuse35
Mumuse35

ID Minecraft : mumuse35

Message par amiralgenial Mar 17 Jan - 9:27