[Refusé] BLooD_Mire
5 participants
[Refusé] BLooD_Mire
- ID Minecraft:BLooD_Mire
- Age: 15ans (normalement c'est 16 mini mais je tente ma chance quand même , j'ai juste 1 ans de moi mais Mature )
- Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) je suis au lycées en seconde Général
- Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) je joue a minecraft depuis 6 mois , je sais faire des contrutions de temple japonnais mais aussi des maisons ainsi que des batiments
- Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur :j'ai découvert neercraft sur "liste des meilleur serveurs minecraft français " et j'ai choisi ce serveur car il avait pas beaucoup de slots comparer au autres et j'aime bien quand ya pas trop de slots , sinon c'est trop le foutoir et aussi parceque j'ai vu dans la description "map PvP "
- Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup») <--- oui j'aime miner et je mine beaucoup
- Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable) je vous met un screen du temple japonnais basique http://hpics.li/a658a7f
- Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!) Mes horaires de jeu sont : du lundi au vendredi 16h30 à 22h00 quand j'ai cours et les WeeksEnds de 9h00 à 10h00 (cela dépend) à 23h00 00h00
- Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté) j'ai un skype : crazy-_defuze et un teamspeak .De plus je possède un Tritton Ax Pro 180 donc j'ai une bonne qualité sonore
- Possibilité
de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela
vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur
de vivre) Oui je peux faire des dons de 5 a 15 euros - Voilà en espérant que la candidature vous plaise et que l'âge passe
- Cordialement BLooD_Mire
BLooD_Mire- ID Minecraft : BLooD_Mire
Re: [Refusé] BLooD_Mire
Bonne candidature.
Il faut que tu parles avec nous sur TS.
Il faut que tu parles avec nous sur TS.
Winnux- ID Minecraft : winnux
exactement, je pense la meme chose de winnux
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
pareil que les deux autres.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Pour ajouter un post : pareil que les autres, passe sur TS.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
je lui est parler est je suis pour
pas de nouvelle donc je lock