Mine de la moria
+11
Winnux
joshua845
YZzyQ
Jean-Daniel
Mumuse35
bunnyrabbitathos
Alyxia
Zalito
amiralgenial
klarggyjk
nydogg
15 participants
Neercraft :: Le Serveur :: Projets
Page 1 sur 1
Mine de la moria
Je propose la réalisation (nydogg+alyxia) des mines de la moria. Purement décoratif, a moins qu'on arrive a y trouver une utilisation (ouvert a tout)
Taille du projet 310*310*80 (7,6millions de coups de pioche en gros....7500 pioche en diams...)
un petit screen pour ilustrer un peu l'idée (ca sera un peu différent de ca, normalement au milieu de la mine il doit y avoir un pont (celui ou gandalf stop le ballrog poru ceux qui connaissent)
http://www.pcgamingbuzz.com/wp-content/uploads/2011/05/outside-lotro-minecraft-of-moria.jpg
bonne soirée
edit: emplacement a choix. nous faudra juste une montagne
edit 2: y'a des super montages aux environs du mojo
EDIT de Amiralgenial : Le projet pourra être approuver si 10 volontaires (qu'importe les joueurs) sont prêts à aider du début à la fin.
edit 3: x-267 z260 me parait une bonne solution. c'est près de rien et loin de tout
Taille du projet 310*310*80 (7,6millions de coups de pioche en gros....7500 pioche en diams...)
un petit screen pour ilustrer un peu l'idée (ca sera un peu différent de ca, normalement au milieu de la mine il doit y avoir un pont (celui ou gandalf stop le ballrog poru ceux qui connaissent)
http://www.pcgamingbuzz.com/wp-content/uploads/2011/05/outside-lotro-minecraft-of-moria.jpg
bonne soirée
edit: emplacement a choix. nous faudra juste une montagne
edit 2: y'a des super montages aux environs du mojo
EDIT de Amiralgenial : Le projet pourra être approuver si 10 volontaires (qu'importe les joueurs) sont prêts à aider du début à la fin.
edit 3: x-267 z260 me parait une bonne solution. c'est près de rien et loin de tout
nydogg- ID Minecraft : nydogg
Re: Mine de la moria
Mais vous êtes fou ? Oh oui!
7500 pioches en diam, c'est juste introuvable.
Peut être; je dis bien peut être que je pourrais m'arranger avec mes confrères pour finir avec un copier-coller world edit
ou alors creuser avec world-edit.
Mais c'est trop un truc de malade.. même sur le freebuild ca serait impossible
Intérêt ? CACHE-CACHE !!!
7500 pioches en diam, c'est juste introuvable.
Peut être; je dis bien peut être que je pourrais m'arranger avec mes confrères pour finir avec un copier-coller world edit
ou alors creuser avec world-edit.
Mais c'est trop un truc de malade.. même sur le freebuild ca serait impossible
Intérêt ? CACHE-CACHE !!!
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
non non pas de world edit, à la main
Je suis ok pour aider.
Je suis ok pour aider.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
A la main a la main ... A voir si réalisable !
En tout cas je suis volontaire si ce projet se réalise
En tout cas je suis volontaire si ce projet se réalise
Zalito- ID Minecraft : Zalito
Si je parle de world edit amiral, c'est que on ne pourra PAS avoir 7500 pioches de diam !
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Mais on pourra toujours faire 75 000 pioches en cobble avec ce qu'on va récupérer, voir quelques milliers de pioches en fer, donc le problème ne se pose pas ^^
Je met une liste que j'updaterais au fur et a mesure :
-Nydogg
-Alyxia
-AmiralGénial
-Zalito
-Bunny
-Mumuse
-Jean-Daniel
-Yzzyq
-Joshua
-kakashi
-kibra
-winnux
En ce qui concerne les autres intérêts de la mine, on pourrait faire des events PVP dedans, y a de la place. Et de même, les events cache cache peuvent se faire, tout comme les events chasse à l'objet etc. (Genre un pnj planqué au milieu de la mine qui file un indice sur la position de l'objet, etc.)
Je met une liste que j'updaterais au fur et a mesure :
-Nydogg
-Alyxia
-AmiralGénial
-Zalito
-Bunny
-Mumuse
-Jean-Daniel
-Yzzyq
-Joshua
-kakashi
-kibra
-winnux
En ce qui concerne les autres intérêts de la mine, on pourrait faire des events PVP dedans, y a de la place. Et de même, les events cache cache peuvent se faire, tout comme les events chasse à l'objet etc. (Genre un pnj planqué au milieu de la mine qui file un indice sur la position de l'objet, etc.)
Dernière édition par Alyxia le Ven 13 Jan - 20:22, édité 4 fois
Alyxia- ID Minecraft : Alyxia
Je suis la pour un coup de main (et de nombreux coups de pioches ). Donc voila si il vous faux quelqu'un dites le moi!!!
Ps: je pourrais bosser sur le projet au moins 2 heures par jours
Ps: je pourrais bosser sur le projet au moins 2 heures par jours
bunnyrabbitathos- ID Minecraft : Bunnyrabbitathos
vous êtes tous tomber sur la tête mais suis pour...
Jean-Daniel- ID Minecraft : Devonnio
on pourrai faire les pioches en bois mais il y'aura pas assez d'arbres
Je suis pour et je participe
(je suis de retour )
(je suis de retour )
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Je suis volontaire , même si c'est un truc de fou
joshua845- ID Minecraft : joshua845
Je peux aider bien que je soit trop grand pour faire le nain.
Winnux- ID Minecraft : winnux
Personellemetn je participe a 100%, mais j'ai une question :
L'entrée, prendrais vous la même que dans le film. C'est à dire une falaise, la plus grande inimaginable, avec une porte gigantesque incruster dedans.
OU
Un autre bâtiment du seigneur des anneau : Le gouffre de helm, Je l'ai déjà fait 3-4 fois, je peut vous refaire les plan et en faire une réplique sur la map freebuild si vous voulez. Pour l'emplacement faudrait un jolie montagne pour placer la construction et la mine dessous.
Enfin c'est une idée
L'entrée, prendrais vous la même que dans le film. C'est à dire une falaise, la plus grande inimaginable, avec une porte gigantesque incruster dedans.
OU
Un autre bâtiment du seigneur des anneau : Le gouffre de helm, Je l'ai déjà fait 3-4 fois, je peut vous refaire les plan et en faire une réplique sur la map freebuild si vous voulez. Pour l'emplacement faudrait un jolie montagne pour placer la construction et la mine dessous.
Enfin c'est une idée
oridia- ID Minecraft : Oridia
toujours pas d'endroit ou on peut creuser ?
attends un peu car il se peut qu'on fasse quelques changements sur la map.
Si tu veux creuser, deviens mineur et va dans la map mine, j'ai besoin de plein de sandstone (10 000).
Si tu veux creuser, deviens mineur et va dans la map mine, j'ai besoin de plein de sandstone (10 000).
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Vous êtes fou x) moi perso pas assez co pour aider :p
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01
Neercraft :: Le Serveur :: Projets
Page 1 sur 1