Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

[refusé]Demande de Recurtement Skate09

4 participants

[refusé]Demande de Recurtement Skate09 Empty [refusé]Demande de Recurtement Skate09

Message par skate09 Dim 15 Jan - 2:21

• ID Minecraft >> skate09
  • Age >> 20 ans>>
    Ce que vous faites dans la vie >> étudiant en BTS électrotechnique
  • Votre expérience dans minecraft >> Depuis ça sortie / Je sais quasi tout faire jusqua la màj beta 1.7. A partir de la, c'est moins sur.
  • Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur >> sur http://www.serveurs-minecraft.org/ Je pence que 10 eme au classement veut bien dire que vous êtes un bon serveur et social Smile
  • Spécialité sur minecraft >> Pro redstone (porte ET OU Porte A Code...) Aime la construction, le commerce.
  • Vos constructions J'ai également un jeu sur minecraft appellé Minecraft Raider... L'association de Romb Raider et de minecraft

• http://a5.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/282418_2019885329838_1025054610_1804388_8359716_n.jpg

• Vos temps de connexion (le soir et week end, assez aléatoire le temps de connect 2h, 3h la journée Smile
  • Skype, TeamSpeak + ID id skype >> skate091
  • Possibilité
    de faire des dons ou non >> non
  • Une petite histoire RP de votre personnage >> Que veut dire RP, n'ayant jamais vraiment fréquenter les serveur...

skate09

ID Minecraft : skate09

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Demande de Recurtement Skate09 Empty Re: [refusé]Demande de Recurtement Skate09

Message par Winnux Dim 15 Jan - 9:21

On ne fait pas de recurtement désolé. Laughing

C'est une bonne candidature. Il faudrait que tu parle avec un Admin sur TS.

Winnux

ID Minecraft : winnux

[refusé]Demande de Recurtement Skate09 Empty Re: [refusé]Demande de Recurtement Skate09

Message par skate09 Dim 15 Jan - 19:46

oui j'ai fourché ^^

Recrutement

skate09

ID Minecraft : skate09

Message par link thanos Lun 16 Jan - 17:12

On t'attend tjr sur ts
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par amiralgenial Lun 23 Jan - 22:07

Absent, je refuse et je lock.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé