Les changememts qui vont venirs
5 participants
Neercraft :: Le Serveur :: News & Events
Page 1 sur 1
Les changememts qui vont venirs
Hello, amis neercraftiens.
On vous écrit ce petit message pour vous faire parvenir quelques informations sur les petits changements qui vont se faire.
Tout d'abord trois nouveaux métiers vont être ajoutés (postier, banquier, et enchanteur). Les métiers de mineur, de chasseur et d'agriculteur, vont subir,eux aussi, quelques changements.
Dans un futur un peu plus éloigné, nous allons ouvrir la map pvp de nouveau, mais elle aussi subira quelques changements (chaque faction aura un base qu'on ne pourras pas détruire).
Plusieurs gros projets vont aussi voir le jour, comme abyss qui a commencé, mais nous continuerons, avec les mines de la moria, un archipel volant (a la façon d'avatar) , une ville dans le nether, ect...
Nous allons aussi construire, en parallèle de ces projets, un parc d’attraction qui nous permettra de réaliser tous sorte d'events.
Comme vous le voyez, le serveur est en évolution constante. Si vous avez des idées, n'hésitez pas à nous les faire savoir.
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Re: Les changememts qui vont venirs
Une ville agricole va être ouverte afin de subvenir à la demande croissante des agriculteurs.
Je recherche donc trois ouvriers pour la faire à partir de mercredi soir.
Je recherche donc trois ouvriers pour la faire à partir de mercredi soir.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
dommage je sais pas me co après le mercredi :/
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01
Je suis ok por venir t'aider a realiser ce projet. Le seul peitit probleme est que mercredi soir je ne serais pas la ( a partir de 18H ) , sinon pas de probleme
bunnyrabbitathos- ID Minecraft : Bunnyrabbitathos
si je suis accepté entre-temps,je serai disponible.
Crow- ID Minecraft : Croow
Neercraft :: Le Serveur :: News & Events
Page 1 sur 1