[refusé]Candidature De applelove17
3 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[refusé]Candidature De applelove17
Bonjour à tous,
voici ma présentation !
ID Minecraft : applelove17
Ce que vous faites dans la vie : Et bien, jeux-vidéos à plein temps, études, famille et oui, je fais des vidéos sur youtube ! La vie Banale D'un joueur de MINECRAFT !
Votre expérience dans minecraft : Je joue à Minecraft depuis la 1.2, que j'ai découvert grâce à un ami qui m'a dit, "Joue a ce jeu c'est Super Plein de Créativité ! ". Et depuis, je suis totalement accro a ce jeux !
Ou avez-vous découvert et pourquoi avoir choisi ce serveur : J'ai découvert ce serveur grâce a GOOGLE je chercher a plein temps un serveur et la j'ai vue votre serveur qui ma vraiment attiré . Je le trouve SUPER
Constructions : J'ai participer à de nombreuses constructions entre amis par example : La tour eiffel , des manoire , théatre , une Super ville et encore plein d'autre...
Vos temps de connexions : Je serais connecté souvent meme trés souvent pour jouer avec vous , entre deux taches d'administration .
voici ma présentation !
ID Minecraft : applelove17
Ce que vous faites dans la vie : Et bien, jeux-vidéos à plein temps, études, famille et oui, je fais des vidéos sur youtube ! La vie Banale D'un joueur de MINECRAFT !
Votre expérience dans minecraft : Je joue à Minecraft depuis la 1.2, que j'ai découvert grâce à un ami qui m'a dit, "Joue a ce jeu c'est Super Plein de Créativité ! ". Et depuis, je suis totalement accro a ce jeux !
Ou avez-vous découvert et pourquoi avoir choisi ce serveur : J'ai découvert ce serveur grâce a GOOGLE je chercher a plein temps un serveur et la j'ai vue votre serveur qui ma vraiment attiré . Je le trouve SUPER
Constructions : J'ai participer à de nombreuses constructions entre amis par example : La tour eiffel , des manoire , théatre , une Super ville et encore plein d'autre...
Vos temps de connexions : Je serais connecté souvent meme trés souvent pour jouer avec vous , entre deux taches d'administration .
applelove17- ID Minecraft : applelove17
Re: [refusé]Candidature De applelove17
tu as TS? skype? micro?
tu peux faire des dons?
tu peux faire des dons?
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Le prend pas mal mais c'est bien beau de faire de vidéo, mais sa ne te dispense pas de répondre au question du modèle de la candidature :p (humour)
Plus sérieusement répond aux questions que amiral ta poser stp
Plus sérieusement répond aux questions que amiral ta poser stp
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Jai Skype et non DSL je ne peu pas faire de dons
Oki mais id skype c'est ? car sinon comment on te contact
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
thomas.persillon