[refusé] SteCache
4 participants
[refusé] SteCache
Candidature de SteCache
ID Minecraft
SteCache
Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...)
Lycéen, je suis aussi passionné d'informatique et je code le HTML...
Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non)
Je joue depuis la 1.7.3 de MineCraft
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur
Je l'ai découvert sur http://www.serveurs-minecraft.org et je l'ai choisis car la description m'a interessé
Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup»)
Je mine beaucoup, je suis expert en redstone et je fais de belles maisons..
Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable)
Je n'ai pas de photos de mes constructions puisqu'elles étaient sur d'anciens serveurs et qui ont malheureusement été fermé suite au manque de financement (pour la pluplart)
Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!)
En semaine (hors vacance) de 2h à 5h de jeu... (Souvent le soir)
Pendant les vacances ou week-end : de 5h à 10h de jeu
Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté)
TeamSpeack : SteCache
ID : SteCache
De plus, je possède un micro
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)
C'est possible, mais rarement par exemple 1 don/mois
Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)
Il était une fois un couple qui allait bientôt accouché, lors de l'acouchement, un enfant est né, les parents n'avaient pas d'idées et l'ont appellé de leur plat préféré : le steak haché d'où son pseudo "SteCache"
SteCache grandit et à 18 ans, il quitta la demeure familiale et parta vivre ailleur, un jour il se retrouvit face aux portes d'un serveur et c'est là qu'il attendit dans le froid...
ID Minecraft
SteCache
Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...)
Lycéen, je suis aussi passionné d'informatique et je code le HTML...
Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non)
Je joue depuis la 1.7.3 de MineCraft
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur
Je l'ai découvert sur http://www.serveurs-minecraft.org et je l'ai choisis car la description m'a interessé
Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup»)
Je mine beaucoup, je suis expert en redstone et je fais de belles maisons..
Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable)
Je n'ai pas de photos de mes constructions puisqu'elles étaient sur d'anciens serveurs et qui ont malheureusement été fermé suite au manque de financement (pour la pluplart)
Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!)
En semaine (hors vacance) de 2h à 5h de jeu... (Souvent le soir)
Pendant les vacances ou week-end : de 5h à 10h de jeu
Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté)
TeamSpeack : SteCache
ID : SteCache
De plus, je possède un micro
Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre)
C'est possible, mais rarement par exemple 1 don/mois
Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)
Il était une fois un couple qui allait bientôt accouché, lors de l'acouchement, un enfant est né, les parents n'avaient pas d'idées et l'ont appellé de leur plat préféré : le steak haché d'où son pseudo "SteCache"
SteCache grandit et à 18 ans, il quitta la demeure familiale et parta vivre ailleur, un jour il se retrouvit face aux portes d'un serveur et c'est là qu'il attendit dans le froid...
SteCache- ID Minecraft : SteCache
Re: [refusé] SteCache
je veux te parler sur TS avant tout
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
Ouaip RDV sur TS, dès maintenant si tu veux.
Moi je serais jusqu'à 23h30 je pense.
Moi je serais jusqu'à 23h30 je pense.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Tu nous as menti, tu es refusé. Je lock.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial