Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Une petite idée

+2
Winnux
LtnGhost01
6 participants

Une petite idée Empty Une petite idée

Message par LtnGhost01 Dim 22 Jan - 11:47

Voila comme on a une arène à la capitale, je pensais qu'on pourrait peut-être organiser un ptit truc avec.

Donc c'est très simple c'est tout le monde contre des zombies, des araignées, etc.. Cette activité procèdera par vague de monstres.. Vous l'aurez donc tous compris au début il n'y en aura pas beaucoup et ce sera des zombies par exemples ( ce sont pour moi les plus faciles à tuer ). Et au final, il y aura beaucoup de monstres et cela ce finira par des Endermans ou autres par exemples. Tout le monde sera munit d'une épée en diamant ou en fer ( pour la difficulté ) et chacun aura une armure complète en fer. Bien sur tout cela sera fournit (?) pour que tout le monde puisse participer (pour ceux qui ont rien et qui n'ont pas d'argents.) Chacun aura droit à 2 vies, ce qui signifie que si une personne meurt 2 fois, elle pourra observer (du haut des gradins ou autres) mais ne pourra pas combattre. Le dernier qui sera encore en vie recevra un cadeau :p ( à voir ).

Bien sur pour résister, il faut coopérer et donc il faut TS Very Happy

J'espère que cette idée sera accepté car elle m'a l'air pas mal. Bien sur des points seront surement modifié.

Si cette idée est accepté merci de la faire ciruculer un maximum pour que tout le monde puisse être au courant. Plus de monde il y a, plus le fun est présent Very Happy

LtnGhost01

ID Minecraft : LtnGhost01

Revenir en haut Aller en bas

Une petite idée Empty Re: Une petite idée

Message par Winnux Dim 22 Jan - 17:09

C'est bien comme idée.

Winnux

ID Minecraft : winnux

Message par amiralgenial Dim 22 Jan - 19:32

Je suis ok.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par LtnGhost01 Lun 23 Jan - 20:05

Vous voulez que je fasse les règles? parce que là c'est celle de base.. Il faut que j'organise une date ainsi qu'un prix de participation qui sera verser à l'Etat à la fin des inscriptions par exemple?

LtnGhost01

Message par LtnGhost01 Dim 29 Jan - 23:15

Alors?

LtnGhost01

Message par amiralgenial Lun 30 Jan - 15:55

Prépare des règles, et comment se déroulerait le tournoi Wink

amiralgenial

Message par LtnGhost01 Lun 30 Jan - 20:21

Où : dans l'arène de la capitale.

Quand : date à fixer selon la disponibilité des membres.

Armes, armures et règles :

- Chacun aura droit à 2 vies c'est-à-dire que si vous mourrez, vous pourrez revenir combattre mais si vous mourrez encore une fois, vous ne pourrez plus revenir au combat. Vous aurez la possibilité de vous installer dans les gradins et ainsi regarder la suite du combat.

- Chacun possèdera une armure complète en fer évitant ainsi qu'il n'y ai trop de facilité et ainsi vous ne vous trouverez pas invisible avec une armure en diamant.

- Chacun possèdera 2 épée en fer (voir 3) pour aussi éviter la facilité. Mais pourquoi 2 voir 3? Car le combat peut durer longtemps et donc = épée qui s'use. Ceci permettant donc d'éviter de vous battre à la main Very Happy.

- *New* : Chacun possèdera 2 potions qui restaureront 3 coeurs par potion. A vous de choisir le bon moment pour les utiliser.

- Astuces : Ramassez le stuff de vos coéquipiers pour leur rendre après. Et si ils sont définitivement éliminés, garder le pour vous. Cela pourra peut-être vous aider.

Déroulement : Cette activité se déroulera par vagues de monstres. Je ne vais pas commencer à dire le nombre de monstres ainsi que l'espèce pour chaque manche, alors je laisse libre aux admins. Je peux néanmoins vous proposez la première manche. Donc tous ses monstres seront pop-er.

- 1ère manche : 2 zombies par personnes, donc 2 fois xpersonnes. Les zombies qui sont pour moi les monstres le plus simple à tuer.

Participation : la participation coutera 15~25 PO par personne. Ceci permettant de rembourser les armes, armures, ... fournit. Bien sur, je dis qu'ils seront fournis, c'est tout simplement que cette activité sera ouverte à tous et donc, il serait possible que plusieurs personnes n'aient pas suffisament d'argents pour s'offrir une armure compléte + plusieurs épées.

Prix : Un petit lot sera fournit au vainqueur (à confirmer) car oui il y aura un vainqueur !

Voila cette annonce étant finit, je vous invite à la faire tourner le plus possible pour que tout le monde puisse être au courant ! Toutefois, des modifications seront surement présentent, donc je vous invite aussi à relire cette annonce de temps en temps et aussi pour savoir la date car il n'y en a pas encore ! (Personnellement pour moi, c'est soit un lundi, mardi, mercredi et un dimanche sur deux (parents séparés.).

Merci d'avoir lu !

LtnGhost01

Message par klarggyjk Lun 30 Jan - 21:33

je préfererais des armures en or, parce que c'est super classe, et que l'or doit servir. Je vois bien les gladiateurs tout d'or vêtus Smile

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par Vychenzo Lun 30 Jan - 22:11

Moi aussi je suis d'accord avec les armures en or, c'est une super idée klarggyjk Smile

Vychenzo

ID Minecraft : Vychenzo

Message par LtnGhost01 Mar 31 Jan - 16:13

Ok pourquoi pas

LtnGhost01

Message par LtnGhost01 Mar 31 Jan - 22:07

Pour la date je pense qu'on le ferait bien pendant les vacances dans quelques semaines.. enfin en belgique maintenant je sais pas si en France c'est la même période..

LtnGhost01

Message par amiralgenial Mer 1 Fév - 19:09

Vous c'est entre le 20 et le 24 alors qu'en France c'est entre le 11 février et le 5 mars selon les zones.
Le mieux est de le faire dans le week-end du 25 car tout le monde sera en vacances, qu'importe les zones en France.

amiralgenial

Message par Mumuse35 Jeu 2 Fév - 16:36

ok pour moi
Mumuse35
Mumuse35

ID Minecraft : mumuse35

Message par LtnGhost01 Ven 3 Fév - 20:08

Ca tombe sur un jour où je suis chez mon père normalement c'est ok pour moi. Faites tourner l'info svp aux personnes ne regardant jamais le forum

LtnGhost01

Message par LtnGhost01 Dim 5 Fév - 8:09

Finalement ce n'est pas possible pour moi, ce serait possible de le faire le mercredi 22, ou bien le mercredi 29 ? Vous vous serez toujours en vacances le 29, moi non mais je m'en fous parce que les mercredi je suis toujours disponible. Au pire je ne participerais pas x)

LtnGhost01

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé