Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé] Gropixel

3 participants

[Refusé] Gropixel Empty [Refusé] Gropixel

Message par gropixel Dim 22 Jan - 11:54

Pour commencer, bonjours a tous habitant du serveur NEERCRAFT !

Je me présente, je suis Gropixel et je me nomme en réalité Quentin (je pense que c'est toujours bien de le savoir).
J'ai 17 ans enfin bientot, (et je triche pas ! Je suis né le 08/03/1995), je suis en première scientifique européenne, pour ceux qui connaissent pas c'est juste certains cours scientifique en anglais. Vous le remarquerez surement j'aime pas le français, mais je fais de mon mieux pour donner une bonne impression.

Mon expérience dans minecraft n'est pas très vieille (Il faut un début a tous comme on dit ! ^^ ) mais pas trop récente non plus, je joue depuis octobre ou peu être novembre. J'ai découvert votre forum sur : www.serveurs-minecraft.org.
Pourquoi avoir choisis votre serveur et bien c'est simple : j'étais avant sur un autre serveur qui ne me plaisais pas (il y avait que du grief) et il y avais surtout que des jeunes de 10 ans --', a vrai dire dés que j'ai vu "interdit au moins de 16" je suis tombé amoureux !

Ce que je sais faire dans minecraft, difficile a dire, j'aime bien miner, construire (même si je ne pense pas arriver au chevilles de certains sur le serveur d’après ce que j'ai pus remarqué !), surtout m'amuser !
Pour les photos de constructions je n'en est tous simplement pas mis car je n'est jamais construit de grands monuments mais seulement des petites maisons. (J’espère que cela ne vous dérange pas, si vraiment vous voulez des photos je vous en ferais part ! )

Une fois encore je risque de vous décevoir car je ne peu être précis sur mes temps de connexions, car il dépendra de mes devoirs ! Je peu quand même vous dire que le mardi soir j'ai rugby donc aucune possibilité de connexions, sinon tous les soires peuvent êtres envisagés jusqu’à 22 heure 30. Les week-end sont également une possibilité de connexion.
En gros, je compte me connecter ( si vous m'acceptez parmis vous) au minimum deux fois par semaine !

Je possède Skipper, mon id est : quentin52000 ( je sais pas très original et je vous l'accorde !^^)

J'ai fais un don sur mon anciens serveur donc oui je suis près a faire un don sur le votre ! Ne me dite pas 500 € car je pense pas pouvoir ! :p

Ma petite histoire sera courte :
Moi c'est Quentin CHAUMONT et le truc marrant c'est que que j'habite la petite ville de CHAUMONT, voilà c'est un sujet que mes profs aimes bien me rappeler. Sinon comme vous avez pus le comprendre je joue au rugby dans une petite équipe (trois clubs pour arriver a une petites équipe a 12), si vous vous y connaissais je joue deuxième ligne et quelquefois en première ligne malgré mes 70 kilos ^^! Pour ceux qui ne s'y connaissent pas je joue cher les "gros"! Sinon j'aime bien m'amuser et rigoler pour tous et rien en faite ! ^^
Voila assez dit !

Si j'ai oublié quelque chose n’hésitez surtout pas je reste a votre disponibilité !

Je vous remercie de m'avoir écouté et j’espère faire partie des votre ! A bientôt.

Gropixel ou Quentin choisissez !

gropixel

ID Minecraft : gropixel

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Gropixel Empty Re: [Refusé] Gropixel

Message par link thanos Dim 22 Jan - 11:58

installe ts et on parlera
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par gropixel Dim 22 Jan - 12:03

link thanos a écrit:installe ts et on parlera

Tu vas me prendre pour un "con" mais qu'est ce que "ts" ?

gropixel

Message par gropixel Dim 22 Jan - 12:10

SI je me suis pas trompé tp = Teamspeak si cela est bien le cas je viens de le faire !

gropixel

Message par Kibraxis Dim 22 Jan - 12:16

Oui c'est Teamspeak 3. Juste pour discuter, tout les nouveaux passent par là Razz

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par gropixel Dim 22 Jan - 12:29

teamspeak 3 installé !

gropixel

Message par link thanos Jeu 26 Jan - 18:58

on t'attend tjr dessus