Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

[Refusé] Gropixel

3 participants

[Refusé] Gropixel Empty [Refusé] Gropixel

Message par gropixel Dim 22 Jan - 11:54

Pour commencer, bonjours a tous habitant du serveur NEERCRAFT !

Je me présente, je suis Gropixel et je me nomme en réalité Quentin (je pense que c'est toujours bien de le savoir).
J'ai 17 ans enfin bientot, (et je triche pas ! Je suis né le 08/03/1995), je suis en première scientifique européenne, pour ceux qui connaissent pas c'est juste certains cours scientifique en anglais. Vous le remarquerez surement j'aime pas le français, mais je fais de mon mieux pour donner une bonne impression.

Mon expérience dans minecraft n'est pas très vieille (Il faut un début a tous comme on dit ! ^^ ) mais pas trop récente non plus, je joue depuis octobre ou peu être novembre. J'ai découvert votre forum sur : www.serveurs-minecraft.org.
Pourquoi avoir choisis votre serveur et bien c'est simple : j'étais avant sur un autre serveur qui ne me plaisais pas (il y avait que du grief) et il y avais surtout que des jeunes de 10 ans --', a vrai dire dés que j'ai vu "interdit au moins de 16" je suis tombé amoureux !

Ce que je sais faire dans minecraft, difficile a dire, j'aime bien miner, construire (même si je ne pense pas arriver au chevilles de certains sur le serveur d’après ce que j'ai pus remarqué !), surtout m'amuser !
Pour les photos de constructions je n'en est tous simplement pas mis car je n'est jamais construit de grands monuments mais seulement des petites maisons. (J’espère que cela ne vous dérange pas, si vraiment vous voulez des photos je vous en ferais part ! )