Serveur off
+2
oridia
link thanos
6 participants
Neercraft :: Le Serveur :: News & Events
Page 1 sur 1
Serveur off
Le serveur est off a cause d'une corruption de la map, nous avons préféré le fermer, en attendant de le réparé
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Re: Serveur off
Vous savez d'où ça peut bien venir cette corruption?
Dernière édition par oridia le Jeu 26 Jan - 17:44, édité 1 fois
oridia- ID Minecraft : Oridia
on sais très bien que c'est toi ordia, fait pas l'malain !
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
Mais !! Euh... mais !! euh...
Ben je suis piégé J'avoue tout !!! J'ai tué un monstre dans la soirée du 24 au 25 avec une épée en diams dans le salon
Ben je suis piégé J'avoue tout !!! J'ai tué un monstre dans la soirée du 24 au 25 avec une épée en diams dans le salon
oridia- ID Minecraft : Oridia
LE SERVEUR EST OUVERT, Le backup date du 25/01/12 vers 10h du mat
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
C'est moi ou ces corruptions sont de plus en plus fréquentes ?
Je propose de reset avec l'arrivée d'1.2, et d'en profiter pour copier mes batiments, ainsi que les villes actuelles. (ça devient chiant, ca fait deux mois que j'attends..)
Je propose de reset avec l'arrivée d'1.2, et d'en profiter pour copier mes batiments, ainsi que les villes actuelles. (ça devient chiant, ca fait deux mois que j'attends..)
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Moi aussi j'ai envie de changer de map avec la 1.2
Nos biomes deviennent vraiment n'importe quoi, on a des erreurs de chunk sur la map et ils nous manquent quelques trucs. Avec la 1.2, comme il y aura en + le biome jungle, ce sera sympa =)
Nos biomes deviennent vraiment n'importe quoi, on a des erreurs de chunk sur la map et ils nous manquent quelques trucs. Avec la 1.2, comme il y aura en + le biome jungle, ce sera sympa =)
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Pas de problèmes , c'est pas trop chiant à faire.
c'est pour ça que je parlais de 1.2 l'avantage, c'est que notre map est super bien foutue, on a pas de mine qui partent dans tous les sens et qui foireraient un copiage. et les villes sont construites sur de grands terrains. bon, par contre, se pose le problème du métro.. vaudrait mieux refaire en world edit, ou en normal ? Je sais qu'amiral a passé trois semaines à faire son tunnel, donc ca le ferait chier.. Peut être simplement regarder la longueur du tunnel, le recopier sur cette longueur, et si il en manque, on fait bosser les gens.
Je me propose pour le travail de finition. C'est à dire que tu copies, assez bien, et là où la map devra être "smooth"ée(je sais même plus parler français ..), je m'en occuperai (j'adore la terraformation :p)
Je me propose pour le travail de finition. C'est à dire que tu copies, assez bien, et là où la map devra être "smooth"ée(je sais même plus parler français ..), je m'en occuperai (j'adore la terraformation :p)
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Je vois ce que tu veux dire mais on en reparlera à la 1.2, rien ne sert de se précipiter, on ne sait pas quand est ce qu'elle sort.
Neercraft :: Le Serveur :: News & Events
Page 1 sur 1