3-4 idées ! :D
3 participants
3-4 idées ! :D
Salut ! Salut !
Voila un listing de mes idées :
1 : Une page facebook ou un twitter !
Avec ça on pourrais diffuser les info plus facilement !
2 : Un launcher personalisé !
Un launcher exprés pour le serveur avec un patcher, le twitter ou facebook
( je peux m'en occuper )
3 : Une section Trackmania dans le forum
Cela nous permetrer de parler plus facilement les joueur de Tm
4 : J'aimerais organiser un concour :
Le circuit Tm de la semaine ( ou du mois )
je l’appellerai Fukaza's World tour, ce qui à la fin pourrais donner un championnat !
Voila ! Voila ! j'ai terminée avec mes idées !
Voila un listing de mes idées :
1 : Une page facebook ou un twitter !
Avec ça on pourrais diffuser les info plus facilement !
2 : Un launcher personalisé !
Un launcher exprés pour le serveur avec un patcher, le twitter ou facebook
( je peux m'en occuper )
3 : Une section Trackmania dans le forum
Cela nous permetrer de parler plus facilement les joueur de Tm
4 : J'aimerais organiser un concour :
Le circuit Tm de la semaine ( ou du mois )
je l’appellerai Fukaza's World tour, ce qui à la fin pourrais donner un championnat !
Voila ! Voila ! j'ai terminée avec mes idées !
Drow- ID Minecraft : Fukaza
Re: 3-4 idées ! :D
Pour facebook ou twitter je suis contre, on a déjà assez de boulot a tenir le forum a jour, et donc je ne me voit pas devoir tenir un twitter, ou un facebook!
Un launcher, je suis contre aussi, car perso que je veut visité un serveur, et si il faut que j'installe un laucher pour, sa me soul, et je ne vais pas le visité.
La section trackmania je suis neutre, je pense pas que c'est utile, mais si certain la veule alors on la fera?
Pour le concours a voir si y yauras assez de participant
Un launcher, je suis contre aussi, car perso que je veut visité un serveur, et si il faut que j'installe un laucher pour, sa me soul, et je ne vais pas le visité.
La section trackmania je suis neutre, je pense pas que c'est utile, mais si certain la veule alors on la fera?
Pour le concours a voir si y yauras assez de participant
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Au pire je peux m'occuper du facebook ou du twitter ! mais merci d'avoir lu et répondu a mes demandes !
Drow- ID Minecraft : Fukaza
oui mais perso je suis anti, facebook et twitter
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
La page facebook et twitter, j'ai envie de dire non. Déjà proposé mais refusé car on ne veut pas car de toute manière peu de personnes du serv' y sont et en plus, on ne veut pas devenir un super gros serveur. Peut être quand on lancera (enfin) la chaine youtube, si jamais ça plait aux gens.
Pour ce qui est du launcher, j'ai proposé vite fait sur TS, tout le monde est contre Moi je pensais surtout au fait que les joueurs ne pourraient pas se connecter avec des logiciels de cheat, qu'on aurait le même texture pack, 1 mod qui permet de mieux gérer l'économie et que pour les visites, l'argument de link est pas trop fiable, c'est ton cas, pas celui de la majeure partie je pense.
Section Trackmania, c'est comme vous voulez. Mais étant donné qu'on va sur plusieurs jeux et que l'on y reste pas sur la très longue durée, je pensais plutôt faire une section "Les autres Jeux" pour que ça englobe + de choses.
Pour le concours, à toi d'organiser ça mais je participerai avec grand plaisir !
Pour ce qui est du launcher, j'ai proposé vite fait sur TS, tout le monde est contre Moi je pensais surtout au fait que les joueurs ne pourraient pas se connecter avec des logiciels de cheat, qu'on aurait le même texture pack, 1 mod qui permet de mieux gérer l'économie et que pour les visites, l'argument de link est pas trop fiable, c'est ton cas, pas celui de la majeure partie je pense.
Section Trackmania, c'est comme vous voulez. Mais étant donné qu'on va sur plusieurs jeux et que l'on y reste pas sur la très longue durée, je pensais plutôt faire une section "Les autres Jeux" pour que ça englobe + de choses.
Pour le concours, à toi d'organiser ça mais je participerai avec grand plaisir !
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis