Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Refusé] FerdiBcon

2 participants

[Refusé] FerdiBcon Empty [Refusé] FerdiBcon

Message par FerdiBcon Ven 3 Fév - 22:02

ID = FerdiBcon

Age = 18 ans

Je suis actuellement en Terminale Mercatique à Poitiers j'envisage un DUT GEA

Je suis amateur de minecraft depuis un moment déjà, j'ai commencé sur une version cracké (hélas j'étais pauvre), puis j'ai décider récemment de l'acheter pour enfin en profiter un maximum ...
J'ai donc commencer mon aventure cubique il y a environ 6 mois, en suivant les vidéo de fantasio sur youtube qui mon beaucoup aider(j'ai l'impression que c'est un incontournable pour débuter), je connais donc les bases et plus, et le principe du jeu.

J'ai découvert votre serveur tout d'abord par l'intermédiaire du site ServeursMinecraft.org, à travers lui j'ai lu la courte description qui y était inclu, et jusqu'à arrivé là parmi vous.

Je n'ai pas de spécialité particulière, cependant je n'ai jamais manqué d'imagination dans se que je faisais, je n'ai d'ailleurs pas de photo à vous présenter, mais en gros je n'aime pas trop dénaturer le paysage donc en général mes constructions sont en harmonies avec le paysage.

Au niveau de mon temps de connection je dirais tout les soirs (cela peut varier de 18h-20h début de jeu jusqu'à dodo), sinon le week-end un peu plus en journée mais cela reste imprécis vu que ma copine est plutôt imprévisible sur ses heures de passage.

Question micro c'est testé et approuvé ! j'ai Skype (pseudo = romain.lacombe1)et TS3

Au niveau des dons je donnerais avec plaisir cheers , j'utilise paypal généralement, il me faudra juste me dire où envoyer.

Donc pour la petite histoire, Mon pseudo vient du fait que j'ai était un membre d'une team sur un jeu évidemment (Mount&Blade Warband) qui n'a pas autant de succès que minecraft mais qui en vaut le détours, où j'ai été officier d'un régiment de Grenadier Français parmi le IVe Corps D'armée française, on était environ 160 membres (il existe un module multi qui transforme le jeu pour le faire évoluer dans l'univers de Napoléon,qui à la base le jeu se situe dans le moyen-age), donc j'ai évolué dans se jeu à diriger mes camarades à la mort ou la victoire (sachez que les serveurs peuvent accueillir 150 joueurs à l'aise avec quelque crash tout de même pour les pc les moins puissant et quelque lag pour les autres ... respect), donc j'ai appris à parler anglais sur le tas car pour affronter les teams ennemies il fallait bien sûr leurs parler pour se donner un lieu de rendez-vous où se frapper, enfin c'est pas qu'à l'école on apprends pas l'anglais mais putain quand ta un ricains qui te parle on à l'impression qu'on apprends du vent, et je confirme (il y a aussi beaucoup de Russe et de Polonais mais j'avais un trilingue qui est né en france, à fait c'est étude à londres, et vie en pologne study sa c'est pratique et respect pour lui aussi). Donc à la base mon pseudo était Ferdinand (role-play oblige), et je peut vous dire que les polack avait la phobie de mon sabre et des bayonnettes de mes compagnons, j'ai donc fini mon service militaire au grade de Lieutenant dans le 2e régiment de Grenadier de La Guarde (les grognards dans le jargon), et enfin vous vous demander pourquoi Bcon, et bien c'est simple, à force de rentrer dans le lards des rosbifs et de les cuirent avec nos canons bah j'en est fait du bacon, donc faire du bacon (FerdiBcon), c'est pas moi qui est trouvé mais sa ma beaucoup amusé Very Happy.

Aujourd'hui, j'ai quitté se monde de sauvageon sanguinaire pour élever des cochons carré et taper des creepers

Voilà j'espère avoir rempli suffisamment vos critères de candidatures pour intégrer votre communauté

FerdiBcon

ID Minecraft : FerdiBcon

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] FerdiBcon Empty Re: [Refusé] FerdiBcon

Message par link thanos Sam 4 Fév - 2:15

je suis en fac info a poitier mdr, sinon vient sur ts
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par FerdiBcon Sam 4 Fév - 10:56

ah bah c'est sympa sa un collègue poitevin Wink , sinon pour le ts c'est bien "neercraft.fr.nf" parce que j'ai essayé de me connecter sa n'a pas fonctionner scratch

edit

oups j'ai pas vu le post plus récent désoler Rolling Eyes

FerdiBcon

ID Minecraft : FerdiBcon

Message par link thanos Sam 4 Fév - 11:17

mdr pas de souci, je serais la cette aprem.
link thanos
link thanos

Message par link thanos Dim 18 Mar - 9:42

pas de nouvelle je lock
link thanos
link thanos