Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

[Refusé] FerdiBcon

2 participants

[Refusé] FerdiBcon Empty [Refusé] FerdiBcon

Message par FerdiBcon Ven 3 Fév - 22:02

ID = FerdiBcon

Age = 18 ans

Je suis actuellement en Terminale Mercatique à Poitiers j'envisage un DUT GEA

Je suis amateur de minecraft depuis un moment déjà, j'ai commencé sur une version cracké (hélas j'étais pauvre), puis j'ai décider récemment de l'acheter pour enfin en profiter un maximum ...
J'ai donc commencer mon aventure cubique il y a environ 6 mois, en suivant les vidéo de fantasio sur youtube qui mon beaucoup aider(j'ai l'impression que c'est un incontournable pour débuter), je connais donc les bases et plus, et le principe du jeu.

J'ai découvert votre serveur tout d'abord par l'intermédiaire du site ServeursMinecraft.org, à travers lui j'ai lu la courte description qui y était inclu, et jusqu'à arrivé là parmi vous.

Je n'ai pas de spécialité particulière, cependant je n'ai jamais manqué d'imagination dans se que je faisais, je n'ai d'ailleurs pas de photo à vous présenter, mais en gros je n'aime pas trop dénaturer le paysage donc en général mes constructions sont en harmonies avec le paysage.

Au niveau de mon temps de connection je dirais tout les soirs (cela peut varier de 18h-20h début de jeu jusqu'à dodo), sinon le week-end un peu plus en journée mais cela reste imprécis vu que ma copine est plutôt imprévisible sur ses heures de passage.

Question micro c'est testé et approuvé ! j'ai Skype (pseudo = romain.lacombe1)et TS3

Au niveau des dons je donnerais avec plaisir cheers , j'utilise paypal généralement, il me faudra juste me dire où envoyer.