bug
+2
amiralgenial
boudat
6 participants
bug
salut
jai perdut tout mes cochon et la moitier de mes vaches ses pas la premier fois aider moi svp
jai perdut tout mes cochon et la moitier de mes vaches ses pas la premier fois aider moi svp
boudat- ID Minecraft : boudat
Re: bug
j'ai trouvé un peu de viande dans les enclos, je les ai mis dans les coffres
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
J'ai eu le meme probleme avec mes poules et mes porcs ^^^. Cependant mais vaches sont restées intactes...... Bizarre, peut etre l'oeuvre d'un tueur en serie .
bunnyrabbitathos- ID Minecraft : Bunnyrabbitathos
Les épidémie de grippe aviaire et porcine sont récentes. Eviter de ramener des animaux malades.
Plus sérieusement, avez-vous remarqué quelque chose de bizarre près des enclos ? Un mob qui tue des animaux ?
Plus sérieusement, avez-vous remarqué quelque chose de bizarre près des enclos ? Un mob qui tue des animaux ?
Winnux- ID Minecraft : winnux
Pour ma part non mais maintenant tout est locké et par consequent je suis le seul a pouvoir y acceder ......
bunnyrabbitathos- ID Minecraft : Bunnyrabbitathos
a propos de bug, je ne peux plus me connecter au serveur meme avec l'ip 77.111.239.200:25565
pafag- ID Minecraft : pafag01
C'est normal, il est off. On va changer de serveur. Les admins font au plus vite (ils ont aussi une vie). Il y a un sujet ouvert qui en parle.
Désolé.
Désolé.
Winnux- ID Minecraft : winnux
ok, escusez moi, je n'avais pas vu le topic. Je ne remet pas en cause les competence des admins, je sais bien qu'il on d'autre chose a faire que de s'occuper du serveur
pafag- ID Minecraft : pafag01
il est on mais débloque un peu car il y a des erreurs de chunk
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial