[Question] Métier
+3
YZzyQ
Neeruson
hls bck
7 participants
[Question] Métier
Euh Par où commencer ,
Euh le faites de gagner de l'argent quand on creuse , on récolte , on tue etc etc suivant notre métier est super génial .
Bref le Problème est pas la . En tant que mineur j'ai pas le droit de crafter des escaliers ou encore des blocs de brique sinon je risque de perdre beaucoup d'argent .
Mais le problème personne dans la ville ne vends les matériaux (escaliers, bloc de brique , bloc de fer , ) le nécessaire pour faire une maison quoi
Donc je pense qu'il faudrait revoir sa , ou trouver une solution a 2 métiers comme avant mais pas nécessairement (1 métier normal + 1 métier fonctionnaire)
J'ai l'impression qu'on est pas assez pour faire ça , qu'en pensez-vous ?
Euh le faites de gagner de l'argent quand on creuse , on récolte , on tue etc etc suivant notre métier est super génial .
Bref le Problème est pas la . En tant que mineur j'ai pas le droit de crafter des escaliers ou encore des blocs de brique sinon je risque de perdre beaucoup d'argent .
Mais le problème personne dans la ville ne vends les matériaux (escaliers, bloc de brique , bloc de fer , ) le nécessaire pour faire une maison quoi
Donc je pense qu'il faudrait revoir sa , ou trouver une solution a 2 métiers comme avant mais pas nécessairement (1 métier normal + 1 métier fonctionnaire)
J'ai l'impression qu'on est pas assez pour faire ça , qu'en pensez-vous ?
hls bck- ID Minecraft : hlsbck1
Re: [Question] Métier
Oui, c'est sure qu'à l'heure actuelle le serveur ne compte pas assez de membre actif pour que ce système fonctionne. Nous allons essayé de trouver une solution le plus rapidement afin de combler ce manque. Une campagne de recrutement est déjà prévue pour le weekend qui arrive.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Vivement qu'un marchand de nourriture vienne
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Je pense qu'on devrait faire ces magasins avec des pancartes au nom de l'etat en attendant qu'un membre prenne cette place.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
comme je n'ai pas de préférences particulières en ce qui concerne les métiers je veux bien faire un métier qui aiderai les inégalités comme celle ci
Pandarcane- ID Minecraft : Pandarcane
Tu as le choix entre marchand de minerais, menuisier et crafteur/décorateur, ce sont les métiers les plus importants en ce moment. Et aussi marchand de nourriture.
je veux bien devenir décorateur/crafteur : c'est le truc qui a l'air le plus simple niveau boulot et niveau taxe.Neeruson a écrit:Tu as le choix entre marchand de minerais, menuisier et crafteur/décorateur, ce sont les métiers les plus importants en ce moment. Et aussi marchand de nourriture.
Pandarcane- ID Minecraft : Pandarcane
je n'en voit pas d'inconvénient, poste une demande dans métier et si tu tombe sur kib, amiral ou winnux demande leur de s'en occuper pour toi car avec ma connexion je ne vais pas réussir à me connecter à minecraft.
sa serait possible de faire quelque chose pour le métier de crafteur ? parce que en tant que mineur je ne peux strictement rien faire du tout sous peine de perdre beaucoup d'argent , je vois qu'il y a plein de maison en construction (inachevée) et sans crafteur c'est même pas possible de construire sa maison sans les matériaux dont on a besoin !
On a beau gagner de l'argent en creusant , en forgeant ou en coupant du bois mais sans crafteur sa sert un peu a rien .
On a beau gagner de l'argent en creusant , en forgeant ou en coupant du bois mais sans crafteur sa sert un peu a rien .
hls bck- ID Minecraft : hlsbck1
Normalement, c'est surtout chez le marchand de minerais ou le menuisier ce dont tu as besoin pour ta maison.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Pour acheter des colorants il faut s'adresser a qui ? Au décorateur/Crafteur ?
Il faudrait aussi faire une liste des magasins par ville, par exemple pour les colorants je pense qu'il faut que je m'adresse au décorateur mais je ne sais pas ou est son magasin et c'est assez embêtant
Il faudrait aussi faire une liste des magasins par ville, par exemple pour les colorants je pense qu'il faut que je m'adresse au décorateur mais je ne sais pas ou est son magasin et c'est assez embêtant
pafag- ID Minecraft : pafag01
Il y en a un à Hondar, c'est celui de Ltn
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Coucou c'est moi, mais je sais pas si je peux vendre la laine, il ne l'est pas mis dans les matérieaux que je peux vendre..
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01