Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Gagner plus d'argent en pechant un poisson

3 participants

Gagner plus d'argent en pechant un poisson Empty Gagner plus d'argent en pechant un poisson

Message par YZzyQ Mer 7 Mar - 19:09

Tout est dans le titre.
Premier édit, je voudrais qu'on gagne (au lieu de 0.25 Po) 0.30 voir 0.40 Po. C'est long. Très très long et la canne à peche s'use en 65 utilisation. En plus, avec toutes les fois ou on sort la canne à peche sans rien.... ça devient long.

Sur les metiers, il est marqué carément 0.5 Po le poisson... de même que les pastèques/citrouilles à 0.4 Po. On gagne 0.2 Po la pastèque/citrouille.

Après, je ne fais que proposer.

Merci d'avance pour vos réponses sunny

Dernière édition par YZzyQ le Ven 9 Mar - 19:53, édité 1 fois
YZzyQ
YZzyQ

ID Minecraft : YZzyQ

Revenir en haut Aller en bas

Gagner plus d'argent en pechant un poisson Empty Re: Gagner plus d'argent en pechant un poisson

Message par Neeruson Mer 7 Mar - 19:17

Les agriculteurs peuvent récolter assez de choses ^^ D'autre métier ont peut chose à récolter donc sa permet de combler un peu et en même temps de diversifier.

Neeruson

ID Minecraft : Neeruson

Gagner plus d'argent en pechant un poisson Empty Re: Gagner plus d'argent en pechant un poisson

Message par YZzyQ Mer 7 Mar - 20:17

Ok
YZzyQ
YZzyQ

Message par Kibraxis Jeu 8 Mar - 16:40

amiral a raison, de plus les chasseurs pour tuer des mobs font aussi de l'exploration et ainsi ramasse les fleurs sur la route.
Je trouvais ça un peu plus juste de leur donner quelques trucs à ramasser plutôt que de faire que du kill.

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par YZzyQ Jeu 8 Mar - 17:30

Oui je vois mais... c'est Neer qui m'a répondu, pas amiral non ?
YZzyQ
YZzyQ

Message par Kibraxis Ven 9 Mar - 14:39

Oui c'est Neer, je me suis planté (comme une fleur)...

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par YZzyQ Sam 10 Mar - 7:45

Le sujet a été modifié.
YZzyQ
YZzyQ

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé