Gagner plus d'argent en pechant un poisson
3 participants
Gagner plus d'argent en pechant un poisson
Tout est dans le titre.
Premier édit, je voudrais qu'on gagne (au lieu de 0.25 Po) 0.30 voir 0.40 Po. C'est long. Très très long et la canne à peche s'use en 65 utilisation. En plus, avec toutes les fois ou on sort la canne à peche sans rien.... ça devient long.
Sur les metiers, il est marqué carément 0.5 Po le poisson... de même que les pastèques/citrouilles à 0.4 Po. On gagne 0.2 Po la pastèque/citrouille.
Après, je ne fais que proposer.
Merci d'avance pour vos réponses
Premier édit, je voudrais qu'on gagne (au lieu de 0.25 Po) 0.30 voir 0.40 Po. C'est long. Très très long et la canne à peche s'use en 65 utilisation. En plus, avec toutes les fois ou on sort la canne à peche sans rien.... ça devient long.
Sur les metiers, il est marqué carément 0.5 Po le poisson... de même que les pastèques/citrouilles à 0.4 Po. On gagne 0.2 Po la pastèque/citrouille.
Après, je ne fais que proposer.
Merci d'avance pour vos réponses
Dernière édition par YZzyQ le Ven 9 Mar - 19:53, édité 1 fois
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Re: Gagner plus d'argent en pechant un poisson
Les agriculteurs peuvent récolter assez de choses ^^ D'autre métier ont peut chose à récolter donc sa permet de combler un peu et en même temps de diversifier.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
amiral a raison, de plus les chasseurs pour tuer des mobs font aussi de l'exploration et ainsi ramasse les fleurs sur la route.
Je trouvais ça un peu plus juste de leur donner quelques trucs à ramasser plutôt que de faire que du kill.
Je trouvais ça un peu plus juste de leur donner quelques trucs à ramasser plutôt que de faire que du kill.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Oui je vois mais... c'est Neer qui m'a répondu, pas amiral non ?
Oui c'est Neer, je me suis planté (comme une fleur)...
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Le sujet a été modifié.