Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[refusé] naemelyis

3 participants

[refusé] naemelyis Empty [refusé] naemelyis

Message par holocost Mar 13 Mar - 20:24

ID Minecraft:naemelyis
Expérience:Je joue depuis 1 ans environ
Votre expérience dans minecraft :mineur fou furieux Twisted Evil , construction habitation de type Star Wars( oui grand fan )......Construction chemin de fer
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur:j'ai découvert se forum sur JVC , et je souhaite rejoindre votre serveur , suite a annonce qui ma beaucoup plus ....Et puis j aime le travaille équipe Very Happy
Vos constructions : désolée je n'est pas de screen , mes j'ai déjà construit le Balta-Trabaat BT310 quadra-Podracer , vaisseau de course de Star Wars ou encore B-wing
Vos temps de connexion :3-4 heure par jour /weekend toute la journée , sauf imprévu
Skype, TeamSpeak + ID : skype : dulin/ naemelyis .....TeamSpeak 3 /naemelyis
Possibilité de faire des dons ou non : oui pour quoi pas Smile
Une petite histoire RP de votre personnage: Humains développèrent leurs sociétés pendants des centaines d'années. Mais c'était sans compté sur l'esprit de revanche du monde de minecraft. Bien qu'affaiblis à jamais avec le temps la barrières qui scellait la porte entre la dimension humaine et la dimension de Minecraft se fragilisa laissant filtré des cubes.
Les Humains, race encore jeune mais doté d'un grand potentiel apprirent à utilisés cette énergie, qu'ils nommèrent "Cubix".
Ainsi pendants des siècles les Humains utilisèrent la magie à leurs propres fin mais tout ceci avait un prix et plus les Humains devenaient puissant plus l'énergie du minecraft prenait l'ascendant sur leur personnalité jusque au jour maudis où quelques grands mages tombés sous l'emprise du Cube ouvrirent la porte séparant les deux dimensions. Les Slim et autres Zombie aux services du Minecraft déferlèrent alors dans notre monde avec l'irrépressible envie de le dominé.
Les Dieux, eux, malgré leur connaissance de la situation ne firent rien, trop imbus de leurs personne, ils jugèrent que cette nouvelle guerre des mondes ne les concernaient en rien. Seulement une poignée d'entre eux pensèrent que ce conflit les toucherais un jour ou l'autre, d'autant plus si les humains ne résistaient pas. Alors quelques Dieux partirent pour la dimension Humaine, faisant cela ils désobéirent à la majorité et furent déchus perdants ainsi une grande partie de leurs pouvoirs. Mes Naemelyis "Paladin de la lumière et du passé" arriva et entra dans la dimension du minecraft pour sauvé humanité ...... farao
holocost
holocost

ID Minecraft : naemelyis

Revenir en haut Aller en bas

[refusé] naemelyis Empty Re: [refusé] naemelyis

Message par link thanos Mar 13 Mar - 20:25

vient sur le ts mon ami
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par holocost Mar 13 Mar - 21:49

mon skype c'est naemelyis 77 désolée .....D'accord pas de problème merci , IP ect....de votre ts s'il te plait? vous êtes sur quel Ts ?
holocost
holocost

ID Minecraft : naemelyis

Message par amiralgenial Mar 13 Mar - 22:46

on est sur TS 3.

l'ip c'est neercraft.fr.nf

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial