Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

[refusé] naemelyis

3 participants

[refusé] naemelyis Empty [refusé] naemelyis

Message par holocost Mar 13 Mar - 20:24

ID Minecraft:naemelyis
Expérience:Je joue depuis 1 ans environ
Votre expérience dans minecraft :mineur fou furieux Twisted Evil , construction habitation de type Star Wars( oui grand fan )......Construction chemin de fer
Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur:j'ai découvert se forum sur JVC , et je souhaite rejoindre votre serveur , suite a annonce qui ma beaucoup plus ....Et puis j aime le travaille équipe Very Happy
Vos constructions : désolée je n'est pas de screen , mes j'ai déjà construit le Balta-Trabaat BT310 quadra-Podracer , vaisseau de course de Star Wars ou encore B-wing
Vos temps de connexion :3-4 heure par jour /weekend toute la journée , sauf imprévu
Skype, TeamSpeak + ID : skype : dulin/ naemelyis .....TeamSpeak 3 /naemelyis
Possibilité de faire des dons ou non : oui pour quoi pas Smile
Une petite histoire RP de votre personnage: Humains développèrent leurs sociétés pendants des centaines d'années. Mais c'était sans compté sur l'esprit de revanche du monde de minecraft. Bien qu'affaiblis à jamais avec le temps la barrières qui scellait la porte entre la dimension humaine et la dimension de Minecraft se fragilisa laissant filtré des cubes.
Les Humains, race encore jeune mais doté d'un grand potentiel apprirent à utilisés cette énergie, qu'ils nommèrent "Cubix".