départ de YZzyQ
4 participants
départ de YZzyQ
Bonjour,
C'était pour vous dire que je ne vais plus me co pour longtemps voir carrément plus.
Je suis en plein projet avec quelqu'un et je crois ne plus du tout jouer à minecraft, donc sur le serveur.
Ce fut un énorme plaisir pour moi d'avoir été sur le server et j'ai passé de bon moment avec vous.
Bye.
C'était pour vous dire que je ne vais plus me co pour longtemps voir carrément plus.
Je suis en plein projet avec quelqu'un et je crois ne plus du tout jouer à minecraft, donc sur le serveur.
Ce fut un énorme plaisir pour moi d'avoir été sur le server et j'ai passé de bon moment avec vous.
Bye.
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Re: départ de YZzyQ
sniff sniff bonne continuation
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Oh non ! Je reviens à peine et tu pars déjà ? Mais bon, bon amusement, bonne chance, et je te souhaite une suite heureuse et chanceuse ! Allez, adieu Yzz, ce fut un véritable plaisir de jouer avec toi !
Brieac- ID Minecraft : Brieac
Oui, dommage.
Je pense de temps en temps revenir sur le fofo pour voir l'avancement du server.
Je pense de temps en temps revenir sur le fofo pour voir l'avancement du server.
j’espérai pour que sa ne soit pas un poisson d'avril
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Comment ça ? Tu voulais que je quitte le serveur ? Ou tu voulais voir ma gueule ?