[accepté] Armand611
3 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[accepté] Armand611
Salut, après la visite guidée de Link et avoir pris connaissance de toutes les informations liées au serveur je pense qu'il me conviendrait tout à fait donc je viens poster ma candidature .
Edit : Je peux fournir l'original du RP pour monter que j'ai pas c/c
- ID Minecraft Armand611
- Age 17ans, 18 dans quelques mois
- Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...)
- Je suis actuellement au lycée en 1èreSTG Gestion (Filière très sympathique).
- Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non)
- Je joue à Minecraft depuis son passage en bêta donc sa remonte à longtemps mes débuts .
- Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur
- J'ai trouver votre serveur sur une annonce des forums jv.com, j'ai choisi ce serveur car je recherche un serveur RP très poussé depuis longtemps sans succès jusqu'à aujourd'hui.
- Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup»)
- Je sais pas si vous considérez sa comme une spécialité mais je me débrouille très bien pour optimiser l'espace disponible, sinon je suis un bon cultivateur et mineur.
- Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable)
- J'ai à mon actif deux petits villages, et une petite île dont je n'ai plus les screenshots, il me reste que les screens de ma dernière ville "Nouvelle-Aurore" http://www.noelshack.com/2011-06-1297368931-20110208_125956.png http://www.noelshack.com/2011-06-1297368939-20110208_172554.png
- Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!)
- Je pourrais me connecter tous les jours sans problème, en semaine jusqu'à la fin des cours (aux alentours du 7juin) à partir de 17h30 jusqu'à 22h et le WeekEnd tout dépend de mon programme, mais si je sors pas je serais dispo la journée.
- Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté)
- Skype : Tyrien01, TS : 14e_SoD_Armand611 (Susceptible de changer).
- Possibilité
de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela
vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur
de vivre) - C'est possible, tout dépend des méthodes de paiement, j'ai une CB mais de compte paypal.
- Une petite histoire RP de votre personnage (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?)
- Cela va peut-être me porter préjudice à vos yeux mais l'histoire que je vais écrire est un ancien RP que j'avais écrit mais que je vais remanier ici.
Je m'appelle Armand je suis né dans une petite ferme près de la ville de "Nouvelle Aurore" dont mon père était le maire j'ai grandi dansla richesse et la suffisance jusqu'au jour où un groupe de bandits pris d'assaut la ville de nuit, ils passèrent par la maison de notre architecte qui par chance se réveilla lorsqu'un brigand tomba dans ses escaliers, il s'empressa de sonner l'alerte et les habitants de la ville sortirent de leurs maisons en courant vers sa maison. Notre architecte essaya tant bien que mal de repousser les bandits mais il était seul...eux étaient une bonne douzaine... Il mourut mais en ayant probablement sauvé une partie des habitants de la ville.
Les habitants de la ville réussirent à contenir les bandits dans la maison de l'architecte un certains temps mais les bandits étaient bien trop nombreux pour les quelques habitants qui ne s'étaient pas enfuis lors de l'alerte,Zack le capitaine de la ville courrait sur les murailles de la ville pour tenter de rallier "Aurore", la ville d'origine des habitants de "Nouvelle-Aurore", et demander de l'aide à sa garnison pour les rejoindre mais
impossible les bandits étaient beaucoup plus nombreux que prévus, ils devaient être une bonne cinquantaine à présent. Zack ne pouvait rejoindre Aurore, nous étions bloqués à la merci des bandits, le capitaine nous conseilla de nous barricader dans la caserne, ce que nous fîmes.
Unefois retranché dans la caserne mon père, le maire, pris un air grave et nous révéla qu'un passage secret existait dans la mairie, ce passage menait dans la montagne tout près de la maison de Zack,les habitants se préparaient à s'enfuir par la passage mais au même moment des coups contre la porte se faisait entendre, la porte allait céder d'un moment à l'autre, le maire ainsi que le bûcheron du village et deux agriculteurs se proposèrent de rester retenir les bandits jusqu'à ce qu'on soit loin. On partit en abandonnant quatre des nôtres...
- Epilogue : Quelques villageois réussirent à s'enfuir mais la sortie du tunnel franchi, tous se dispersèrent et on m'a laissé seul, depuis je vis dans la nature en me débrouillant.
Edit : Je peux fournir l'original du RP pour monter que j'ai pas c/c
Dernière édition par Armand611 le Dim 13 Mai - 10:43, édité 2 fois
Armand611- ID Minecraft : Armand611
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1