Présentation
3 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
Présentation
Salut je me présente je m'appel Adrien j'ai 17ans je joue à minecraft depuis 2ans maintenant , je recherche un serveur amical suite au probleme de mon anciens serveur.Je suis mature drole et gentil j'aime m'amuser sur minecraft aider les autres :p.
hors jeu je suis en lycée professionel en 1ere bac pro eleec pour etre précit je fais du rugby si vous voulez savoir :p ah oui aussi j'aime le nutella hihi.
Bref merci de regardez cette candidature et bonne continuations à vous x)
hors jeu je suis en lycée professionel en 1ere bac pro eleec pour etre précit je fais du rugby si vous voulez savoir :p ah oui aussi j'aime le nutella hihi.
Bref merci de regardez cette candidature et bonne continuations à vous x)
canardenfurie- ID Minecraft : canard
Re: Présentation
candidature bâclé, tu a un modèle si tu veut recommencer
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
re
C'est bon j'en ai refais une j'espere qu'elle ira bein mais je serrai sur ts ce soir
Re: Présentation
t'as un type de métier de prédilection? T'as déjà fait de grosses constructions...?
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial
re
Oui je suis assez fort en maison moderne mais si tu es libre ce soir je t'expliquerai via ts3 ce que je sais faire. Tu serra entre 17h30 et 20h30 ???
grosse construction
Aprés en grosse construction j'ai deja fais un stade de 100 case de long avec gradin vestiaire la complete quoi x) pas de photo mais si ya un pb je peux vous montrer vite fais de trois trucs sympathique comme une maison moderne avec une achitecture perso ou autres :p
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1