La classe
+4
Brieac
Winnux
Kibraxis
link thanos
8 participants
Page 1 sur 1
La classe
Bonjour a tous.
Toujours dans l’optique de faire des vidéo minecraft , je recherche des joueurs voulant être mes pseudos élevés.
Le but de la vidéo : Une classe, un professeur (moi) et des cours de construction!
Le professeur ferais sa leçons, et le élevés interviendrons par exemple avec des exposée ect, enfin une vrais classe quoi. Il y auras une vidéo par semaine je pense
La vidéo serais fait en trois partie :
- Première partie : Dans la classe, un petit intro, expliquant le cours de la semaine.
- Seconde partie : Sur un labo en pleine air de la map freebuild, pour faire le cours.
- Dernière partie : Partout, pour montre des exemple de construction en rapport avec ma leçon.
Voila si vous êtes intéresser dite le moi
Toujours dans l’optique de faire des vidéo minecraft , je recherche des joueurs voulant être mes pseudos élevés.
Le but de la vidéo : Une classe, un professeur (moi) et des cours de construction!
Le professeur ferais sa leçons, et le élevés interviendrons par exemple avec des exposée ect, enfin une vrais classe quoi. Il y auras une vidéo par semaine je pense
La vidéo serais fait en trois partie :
- Première partie : Dans la classe, un petit intro, expliquant le cours de la semaine.
- Seconde partie : Sur un labo en pleine air de la map freebuild, pour faire le cours.
- Dernière partie : Partout, pour montre des exemple de construction en rapport avec ma leçon.
Voila si vous êtes intéresser dite le moi
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Re: La classe
La même, je participe quand tu veux !
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Je suis trop vieux pour retourner en classe.
Winnux- ID Minecraft : winnux
Je veux bien être un de tes élèves pour cette excellente idée
Brieac- ID Minecraft : Brieac
Moi aussi vu que je suis un JEUNE élève
YZzyQ- ID Minecraft : YZzyQ
Pourquoi pas, c'est un idée que j'ai jamais vu exploité sur Youtube, je veux bien participé
Murloc26- ID Minecraft : Murloc26
Page 1 sur 1