[Accepté] GeLe
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Accepté] GeLe
Bonjour ou bonsoir à tous amis MineCraftien !!
Alors présentons un peu le produit qui vien la: Créé en mars 1992 avec une date de pérenption que l'on ne siteras pas, le GeLeMoNsTrE nous provient directement des campagnes de Bretagne et en fait par conséquent un produit frai a consommé au plus vite!
Actuellement sans emploie, il en fait une acquisition exeptionnel disponible et operationnel 24h/24 7j/7! ! ! !
(A partir de la je voudrai éclaisir un point, je connu minecraft avec mon petit frère et je joue sur son compte d'où le pseudo ridicul "GeLeMoNsTrE", si sa tenai à moi s'aurai été Indiana'Craft ^^, ceci étant dit..).
Mais ce ne sont pas les seule qualité de se breton d'exeption, il est extrèmement intéligent, doté d'une logique imparable et d'une créativité a toute épreuve, il en fait donc un exelent architecte.
Malheureusement, il ne possède pas encore les moyen de communication nécéssaire pour cause du contexte rustique de sa douce bretagne, mais il a, sependant, dévelopé une qualiter d'adaptation incontestable face au intenpéri environementaux de son pays ce qui lui permeteras de s'aclimater aux prérequi de c'est nouvel terre rapidement .
Et la je vien de me rendre compte que je vien de faire du RP avant mon RP qui n'a rien n'a voir xD
Bon, dans se cas, c'est double dose aujourd'hui ^^:
Et c'est là que vous ne liré pas la parti que j'ai mit 1 a écrire et que je n'ai pas copier avant d'appuyer malencontreusement sur fermé la page aux lieu de la diminuer -_-
C'est donc à ma grande desseption que vous découvrer ces images sans savoir comment Indiana'Craft en est venu a decouvrir les vestiges de Neercraft. :'(
https://2img.net/r/ihimizer/img819/7641/crafttw.png
https://2img.net/r/ihimizer/img94/4016/neercraft.png
Bon en attendant une réponse de votre pars je vous dit a très vite
GeLe- ID Minecraft : GeLeMoNsTrE
Re: [Accepté] GeLe
Dommage pour le Rp Rien que de savoir que tu t'es fait chier à faire un vestige sur minecraft...
Sinon, je suis favorable, l'orthographe m'a un peu embêté mais l'originalité l'emporte. De plus, l'intérêt que tu portes au serveur me donne envie de te compter parmi nous.
J'espère seulement que tu puisses te procurer un micro avec skype ou mumble rapidement, car l'écrit sur le serveur est rare, on fait tout via skype.
Sinon, je suis favorable, l'orthographe m'a un peu embêté mais l'originalité l'emporte. De plus, l'intérêt que tu portes au serveur me donne envie de te compter parmi nous.
J'espère seulement que tu puisses te procurer un micro avec skype ou mumble rapidement, car l'écrit sur le serveur est rare, on fait tout via skype.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Dsl pour l'orthographe mais la dessus je croi que c'est trop tard pour moi... ^^
Je l'ai bien en traver de la gorge mon Rp car c'était sur un gro coup d'inspiration qui est limite impossible a réécrire( dumoin sans une autre dose de caféïne ^^)
Je l'ai bien en traver de la gorge mon Rp car c'était sur un gro coup d'inspiration qui est limite impossible a réécrire( dumoin sans une autre dose de caféïne ^^)
à première vue, je suis ok car tu portes un fort intérêt au serveur.
cela étant dit, peux-tu faire des dons?
cela étant dit, peux-tu faire des dons?
Invité- Invité
Oui et justement, j'ai parcourue le forum, c'est uniquement avec paypall et allopass ( 34E/ mois O.o,les 40 slot sont ils indispenssable pour l'instant?)
Oui ils le sont, il arrive que nous soyons une vingtaine sur le serveur et on recrute encore. De plus, on a plusieurs maps et ça consomme beaucoup de RAM. Et crois nous, le serveur à 34€ par mois chez notre hébergeur couterait dans les 60€ chez verygame par exemple.
Après les slots, c'est juste indicatif, on peut changer à tout moment mais ça changera pas le prix du serveur car on a un serveur brut.
Après les slots, c'est juste indicatif, on peut changer à tout moment mais ça changera pas le prix du serveur car on a un serveur brut.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Ok la qualité, sa ne se néglige pas ^^
Moi je dis oui ! C'est bien présenté, et t'es le seul (je crois) qui ai fait une construction dédicacée, rien que pour nous, alors moi je dis bravo pour ça, et merci. J'aurais été curieux de voir ton RP, je suis persuadé que c'était énorme.
Bref: oui
Bref: oui
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
J'accepte ta candidature, elle est assez originale et me plait bien
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
J'ai été accepter et je vous dit merci
Je me charge de trouver un micro au plus vite !!!
Je me charge de trouver un micro au plus vite !!!
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1