La taverne.
+8
LtnGhost01
Winnux
Neeruson
klarggyjk
GeLe
Kibraxis
bunnyrabbitathos
link thanos
12 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
La taverne.
Salut toi, oui toi la qui ne sait pas quoi faire et qui traine sur le forum a la recherche de compagnie.
Oui toi la, non pas toi le roux! celui qui est derrière toi, tu sait pas quoi faire, tu te sent seul, ta vie est pourrit! tien une corde..... Mais non je rigole, passe donc au bar, boire un verre et nous raconté tes déboires.
Car oui le bar, est le lieux ou vous pouvez raconter votre vie, si vous avez manger une pomme et que vous voulez nous le faire partager c'est ici. Et n'avait crainte ici, pas de "Bien ta vie" ou toutes autres réflexions désagréable, donc kibraxis sort et vas rejoindre le roux dehors.
Sur ce pour l'ouverture de la taverne, je paye ma tourné de cervoise.
Oui toi la, non pas toi le roux! celui qui est derrière toi, tu sait pas quoi faire, tu te sent seul, ta vie est pourrit! tien une corde..... Mais non je rigole, passe donc au bar, boire un verre et nous raconté tes déboires.
Car oui le bar, est le lieux ou vous pouvez raconter votre vie, si vous avez manger une pomme et que vous voulez nous le faire partager c'est ici. Et n'avait crainte ici, pas de "Bien ta vie" ou toutes autres réflexions désagréable, donc kibraxis sort et vas rejoindre le roux dehors.
Sur ce pour l'ouverture de la taverne, je paye ma tourné de cervoise.
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Re: La taverne.
Ouf j'ai eu une drole de sensation au debut de ton message . Franchement je me suis tout a fais retrouver dans la premiere phrase.....
Bref c'etait juste pour dire sa ^^ ( j'espere que personne n'est roux sur le serveur )
Bref c'etait juste pour dire sa ^^ ( j'espere que personne n'est roux sur le serveur )
bunnyrabbitathos- ID Minecraft : Bunnyrabbitathos
J'espère aussi, mais je croit qu'on en a un, et si c'est celui que je pense, je lui fait une spécial dédicace
Déjà, je dis jamais "Bien ta vie", je fais dans le subtile moi Monsieur !
Ah et aussi, j'ai eu 6.5/20 à mon bac blanc d'histoire, la classe non ?
Ah et aussi, j'ai eu 6.5/20 à mon bac blanc d'histoire, la classe non ?
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Wahou il est vachement tot votre bac blanc ^^ moi c'est pas avant les vacances de Fevrier !
En fait, j'en ai plusieurs. 2 Bac blancs de français et 3 d'histoire. Mais je suis en S donc je vais juste essayer de réduire au minimum les dégâts dans cette matière et tranquillement me rattraper avec les maths, la physique et les sciences de l'ingénieur.
ah ok tu en premiere ! Sa explique tout...je pensais que tu etais en terminale. Bref moi c'est totalement l'inverse, je vais essayer de limiter la casse en math et en philo pour me rattraper avec les langues et peut etre l'economie....... je suis en terminal ES
Ah oui j'aurai du le préciser ^^
C'est parce que je tombe dans l'année de la réforme. Je crois qu'avant on passait pas le Bac d'histoire en première (vu que tu le passe cette année)
C'est parce que je tombe dans l'année de la réforme. Je crois qu'avant on passait pas le Bac d'histoire en première (vu que tu le passe cette année)
Et on va pas commencer sur les diplome, comme disai link, mes deboire c'est de pas en avoir xD (d'ou mon ortographe exelente^^)
Les mention, sa ne s'arrète pas à "très bien" normallement ?
Les mention, sa ne s'arrète pas à "très bien" normallement ?
GeLe- ID Minecraft : GeLeMoNsTrE
Punaise j’achète deux chevaux sur skyrim les deux se font tuer par un dragon snifff
elle s'arrête à très bien et tout le monde en a une, car j'ai mention passable et européenne
Invité- Invité
Ok se sera pour ma culture general
Alors le fan de skyrim je présume, et en + c'est grace à toi que je suis venu sur le serveur, je pence qu'on va bien s'entendre ^^Perso. je préfere me baladé en courant comme un BARBAR!
Ou mieux, en loup garou sur les longue distance, et la sa devient trop Epic !!!!!
Alors le fan de skyrim je présume, et en + c'est grace à toi que je suis venu sur le serveur, je pence qu'on va bien s'entendre ^^Perso. je préfere me baladé en courant comme un BARBAR!
Ou mieux, en loup garou sur les longue distance, et la sa devient trop Epic !!!!!
GeLe- ID Minecraft : GeLeMoNsTrE
oui en loup garou contre ces satané sorcière c'est efficace mdr
Sinon moi aussi je marche, épée de sortie et sort de boule de feu a la main
Sinon moi aussi je marche, épée de sortie et sort de boule de feu a la main
Je vous envie trop! Je donnerais n'importe quoi pour pouvoir y jouer mais malheuresement mon PC est un peu...... ouai bon ok c'est de la m**de! Je suis obligé d'attendre noel pour esperer avoir un Pc monstrueux que j'ai vu, mais bon ...... 1000euros sa fais quand meme mal aux fesses.
sa dépend si tu fait travailler tes fesses sa devrai le faire
Un petit coucou de paris. Bon week end a tous
non, tu peux aussi avoir "félicitations du jury" avec une moyenne de 18/20
et "omg t'as sucé la bite de toute l'éducation nationale ?" si t'as une moyenne de 20/20
ps: le premier est vrai.
et "omg t'as sucé la bite de toute l'éducation nationale ?" si t'as une moyenne de 20/20
ps: le premier est vrai.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
tu peux avoir les félicitation dès 17 de moyenne. En fait, cela dépend de ton dossier à côté.
J'ai un ami qui les a eu avec 17.09 de moyenne au bac
J'ai un ami qui les a eu avec 17.09 de moyenne au bac
Invité- Invité
En TS on a eu les félicitation au bac dès 16 de moyenne.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
"on a eu" ==> tu veux dire que t'as eu cette mention toi ?
non ce que je veux dire, c'est qu'en général il faut avoir 16 de moyenne pour obtenir les félicitations au bac, peu importe l'élève.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
Page 1 sur 2 • 1, 2