[Acceptée] Adrriii
3 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Acceptée] Adrriii
Bonjour, chers Admins de Neercraft .
Mon ID Minecraft : Adrriii
Mon Age : Honnêtement -> 14 ans
Je suis en 3ème au Collège
Je joue depuis environ 7 mois . Je suis inscrit sur 1 serveur RP, 2 serveurs Anarchistes et 2 serveur privé .
J'ai découvert ce serveur dans le classement des serveurs minecraft et j'ai été attiré par la balise de présentation en haute définition ^^
Spécialité sur minecraft : Déco d’intérieur et Architecture
Pas de screens de mes constructions désolé, mais j'ai réalisé une ville en solo survival et plusieur batiments sur serveur privé et je suis en train de faire une Cathédrale sur l'un des deux
Pendant ces vancances je serais dispo jusqu'a jeudi matin d'environ 10H00 a 00H00 mais sinon je suis entierement dispo le week-end
j'ai Skype et TeamSpeak mais le micro c'est a partir de noël
J'aimerais vraiment pouvoir participer plus activement, mais je n'ai pas d'argent de poche a proposer ...
peut-être qu'un jour ? Qui sait ?
Cordialement, Adrriii
Mon ID Minecraft : Adrriii
Mon Age : Honnêtement -> 14 ans
Je suis en 3ème au Collège
Je joue depuis environ 7 mois . Je suis inscrit sur 1 serveur RP, 2 serveurs Anarchistes et 2 serveur privé .
J'ai découvert ce serveur dans le classement des serveurs minecraft et j'ai été attiré par la balise de présentation en haute définition ^^
Spécialité sur minecraft : Déco d’intérieur et Architecture
Pas de screens de mes constructions désolé, mais j'ai réalisé une ville en solo survival et plusieur batiments sur serveur privé et je suis en train de faire une Cathédrale sur l'un des deux
Pendant ces vancances je serais dispo jusqu'a jeudi matin d'environ 10H00 a 00H00 mais sinon je suis entierement dispo le week-end
j'ai Skype et TeamSpeak mais le micro c'est a partir de noël
J'aimerais vraiment pouvoir participer plus activement, mais je n'ai pas d'argent de poche a proposer ...
peut-être qu'un jour ? Qui sait ?