[Acceptée] Adrriii
3 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Acceptée] Adrriii
Bonjour, chers Admins de Neercraft .
Mon ID Minecraft : Adrriii
Mon Age : Honnêtement -> 14 ans
Je suis en 3ème au Collège
Je joue depuis environ 7 mois . Je suis inscrit sur 1 serveur RP, 2 serveurs Anarchistes et 2 serveur privé .
J'ai découvert ce serveur dans le classement des serveurs minecraft et j'ai été attiré par la balise de présentation en haute définition ^^
Spécialité sur minecraft : Déco d’intérieur et Architecture
Pas de screens de mes constructions désolé, mais j'ai réalisé une ville en solo survival et plusieur batiments sur serveur privé et je suis en train de faire une Cathédrale sur l'un des deux
Pendant ces vancances je serais dispo jusqu'a jeudi matin d'environ 10H00 a 00H00 mais sinon je suis entierement dispo le week-end
j'ai Skype et TeamSpeak mais le micro c'est a partir de noël
J'aimerais vraiment pouvoir participer plus activement, mais je n'ai pas d'argent de poche a proposer ...
peut-être qu'un jour ? Qui sait ?
Cordialement, Adrriii
Mon ID Minecraft : Adrriii
Mon Age : Honnêtement -> 14 ans
Je suis en 3ème au Collège
Je joue depuis environ 7 mois . Je suis inscrit sur 1 serveur RP, 2 serveurs Anarchistes et 2 serveur privé .
J'ai découvert ce serveur dans le classement des serveurs minecraft et j'ai été attiré par la balise de présentation en haute définition ^^
Spécialité sur minecraft : Déco d’intérieur et Architecture
Pas de screens de mes constructions désolé, mais j'ai réalisé une ville en solo survival et plusieur batiments sur serveur privé et je suis en train de faire une Cathédrale sur l'un des deux
Pendant ces vancances je serais dispo jusqu'a jeudi matin d'environ 10H00 a 00H00 mais sinon je suis entierement dispo le week-end
j'ai Skype et TeamSpeak mais le micro c'est a partir de noël
J'aimerais vraiment pouvoir participer plus activement, mais je n'ai pas d'argent de poche a proposer ...
peut-être qu'un jour ? Qui sait ?
Cordialement, Adrriii
adrriii- ID Minecraft : adrriii
Re: [Acceptée] Adrriii
Ben tout est bien, mais tu a l'air d’être sur beaucoup de serveur, pense tu avoir le temps pour tous ces serveurs?
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
L'un des serveurs privés doit être racheté et il y a eu ecrasasement d'IP donc je doute qu'on le récupere mais j'ai espoir . Sinon je ne me connecte que rarement sur le serveur RP et je me défoule juste sur les Anarchy mais je cherche un peu de nouveauté !
Tu c'est que malgré nos autres map, nous somme un serveur rp?
Je doute sur le fait que tu est assez de temps, mais bon si tu dit que oui, on verra ce que sa donne sur skype
Je doute sur le fait que tu est assez de temps, mais bon si tu dit que oui, on verra ce que sa donne sur skype
Oui, le fait que tu sois sur plusieurs serveurs me gène un peu. Mais je pense que si tout se passe bien sur skype, on peut te faire entrer sur une période de test afin de voir si t'es vraiment présent ou non.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Je suis tout le temps connecté a skype pendant l'utilisation de mon PC donc je ne vois pas d’inconvénients à cela, mais je re-précise que je n'ai pas encore de micro à ma disposition .
ne pas avoir de micro peut être gênant essaye d'en avoir un
sinon c'est quoi ton pseudo skype?
personnellement, pour moi tu as trop de serveur. J'ai déjà du mal à jouer sur le serveur de mes potes IRL, je vois donc pas comment tu fais pour jouer sur 5 serveurs.
Invité- Invité
je l'ai dit et je le redit : Je ne joue pas sur tous ces serveurs a la fois : je suis juste INSCRIT mais en ce moment je n'ai rien a faire de mon temps libre donc je cherche un autre serveur .
Pseudo Skype : Super-Batard ( Voir mon profil )
Pseudo Skype : Super-Batard ( Voir mon profil )