[Acceptée] Dadoulink
5 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[Acceptée] Dadoulink
Salut à tous aujourd'hui je me présente pour rejoindre votre communauté .
Mon ID sur Minecraft est Dadoulink.
J'ai 14 ans.
Dans la vie je suis simplement en classe de 3ème
Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.3
J'ai découvert ce serveur sur un site de vote pour les serveurs et j'ai trouver bien ce serveur il y en a pour tout le monde : c'est à dire monde RP ; monde Free-Build ; monde PvP
Je mine beaucoup et aussi j'aime bien aussi tué du mob pour m'xp et enchanté mes armes.
Avec 2 autres amis sur un serveur géré par un PC on a crée une ville dans un désert mais malheureusement on a perdu la map suite à un problème technique ^^
En vacances je me connecte un peu tous les jours (mais en ce moment avec Noël et tout je risque de joué plus à ma PS3 qu'à l'ordinateur ...) et pendant les cours je joue le soir après les devoirs ^^
J'ai un skype (Dadoulink) et j'ai TeamSpeak et j'ai un bon micro je pourrais donc parler avec vous
Je pourrais faire quelque dons mais pas en masse mais du temps que je peux donner un peu ^^
Il était une fois , un Dadoulink qui rêvait de partir à l'aventure , seul.
Il parti donc avec un peu de bois dans son sac.Il se fit une table pour pouvoir créer une hache et il se mit à couper plein plein de bois.Vers les 3 quarts de la journée il repris ses affaires et commença à créer une petite maison pour s'abriter la nuit car il fait froid.La nuit tombé il commença à dormir par terre (Eh oui c'est ça quand on oublie de tué du mouton ><).
D'un coup ils se fit réveillé par un bruit assez bizzard , c'était un monsieur bizzard , noir grand et ramassé des cailloux ( ) . Il prit peur et se fit une pioche pour se creuser un trou à rat pour se rendormir.Puis le lendemain matin il se posa des questions et puis il décida de ne pas en rester là il prit donc il pris ses bagages , il tua quelques cochon pour avoir de la nourriture et il parti explorer ... Mais à un moment il était à court de nourriture , il vit une grande ville et il s'évanoui. Quand il se réveilla , il était dans un lit une femme était en train de le soigner , quand il sorti de l'auberge toute la ville était ouverte à lui.
C'est à partir de ce moment qu'il entra dans la ville de "NeerCraft" !
Voilà j'espère que le RP vous à plus (si vous l'avez lut xD) et j'espère vous retrouver sur ce serveur =)
Mon ID sur Minecraft est Dadoulink.
J'ai 14 ans.
Dans la vie je suis simplement en classe de 3ème
Je joue à Minecraft depuis la Bêta 1.3
J'ai découvert ce serveur sur un site de vote pour les serveurs et j'ai trouver bien ce serveur il y en a pour tout le monde : c'est à dire monde RP ; monde Free-Build ; monde PvP
Je mine beaucoup et aussi j'aime bien aussi tué du mob pour m'xp et enchanté mes armes.
Avec 2 autres amis sur un serveur géré par un PC on a crée une ville dans un désert mais malheureusement on a perdu la map suite à un problème technique ^^
En vacances je me connecte un peu tous les jours (mais en ce moment avec Noël et tout je risque de joué plus à ma PS3 qu'à l'ordinateur ...) et pendant les cours je joue le soir après les devoirs ^^
J'ai un skype (Dadoulink) et j'ai TeamSpeak et j'ai un bon micro je pourrais donc parler avec vous
Je pourrais faire quelque dons mais pas en masse mais du temps que je peux donner un peu ^^
Il était une fois , un Dadoulink qui rêvait de partir à l'aventure , seul.
Il parti donc avec un peu de bois dans son sac.Il se fit une table pour pouvoir créer une hache et il se mit à couper plein plein de bois.Vers les 3 quarts de la journée il repris ses affaires et commença à créer une petite maison pour s'abriter la nuit car il fait froid.La nuit tombé il commença à dormir par terre (Eh oui c'est ça quand on oublie de tué du mouton ><).
D'un coup ils se fit réveillé par un bruit assez bizzard , c'était un monsieur bizzard , noir grand et ramassé des cailloux ( ) . Il prit peur et se fit une pioche pour se creuser un trou à rat pour se rendormir.Puis le lendemain matin il se posa des questions et puis il décida de ne pas en rester là il prit donc il pris ses bagages , il tua quelques cochon pour avoir de la nourriture et il parti explorer ... Mais à un moment il était à court de nourriture , il vit une grande ville et il s'évanoui. Quand il se réveilla , il était dans un lit une femme était en train de le soigner , quand il sorti de l'auberge toute la ville était ouverte à lui.
C'est à partir de ce moment qu'il entra dans la ville de "NeerCraft" !
Voilà j'espère que le RP vous à plus (si vous l'avez lut xD) et j'espère vous retrouver sur ce serveur =)
Dadoulink- ID Minecraft : Dadoulink
Re: [Acceptée] Dadoulink
Misscraft, depuis quand tu soignes les inconnus ?
Bref, comme on est envahi par les 14-15 ans, je voudrais te parler sur skype
Bref, comme on est envahi par les 14-15 ans, je voudrais
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
Ok le 19 vers 14 h ou moins ou le 20 vers 19h ou plus à toi de voir.
PS: Je t'es ajouté sur Skype
PS: Je t'es ajouté sur Skype
Dadoulink- ID Minecraft : Dadoulink
En fait, vous êtes une bande de potes ?
T'as beau avoir 14 ans, je reste pour.
T'as beau avoir 14 ans, je reste pour.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Dadoulink , killer et moi même nous connaissons , on a fais beaucoups de choses sur notre serveur privé , mais nous avons envie de passer a du niveau supérieur , car déja notre serveur et... mort et nous voudrions joué sur un serveur sérieux et bien organisé. Neercraft a l'air parfait et nous serions ravis de rejoindre votre comunauté qui a l'air très appréciable. Donc oui nous sommes une bande de potes
joshua845- ID Minecraft : joshua845
bande de potes ? +1
si ça, ça rajoute pas de l'ambiance..
Je vous donne ma réponse d'ici ce soir
si ça, ça rajoute pas de l'ambiance..
Je vous donne ma réponse d'ici ce soir
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
je te parlerais ce soir, comme pour t'est potes, et on verra ce que sa donne
link thanos- ID Minecraft : linkthanos