[accepté] LtnGhost01
4 participants
Neercraft :: Général :: Candidatures
Page 1 sur 1
[accepté] LtnGhost01
- ID Minecraft : LtnGhost01
- Ce que vous faites dans la vie (études, profession, etc...) : Comme j'ai 14 ans, je suis encore à l'école...
- Votre expérience dans minecraft (depuis quand jouez vous, ce que vous savez faire ou non) : J'ai débuté à Minecraft, il y a quelque semaine.. J'ai appris toutes les bases grâce aux vidéos de fanta et boblennon. Je suis actuellement en train de faire une ville sur un monde solo.
- Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur : j'ai découvert ce serveur sur www.serveurs-minecraft.org/. J'ai choisis ce serveur parce que (comme c'est la première fois que je vais sur un serveur multi)
je pense que ce serveur est convivial et que il n'y a pas beaucoup de monde (si je me trompe désoler). J'espère que, si je suis accepté, je serais bien intégré ainsi que m'aider "un peu" pour mes débuts. - Spécialité sur minecraft (ex : «je suis un expert en redstone et je mine beaucoup») : Je ne suis pas un expert à quoique ce soi mais je pense que j'ai un certain niveau pour la construction... J'ai surtout une imagination débordante, ce qui peut apporté une touche à mes constructions.. Et niveau minage, sa ne me dérange pas de miner pendant 1h..
- Vos constructions (en photo si possible, cela peut être très appréciable) : Je suis en train de construire une ville sur un monde solo créative :
Ce sont des vieilles photos, ma ville a progresser depuis... Si vous voulez je peux en faire d'autre..
- Vos temps de connexion (à quel moment, combien de temps, de quelle heure à quelle heure, quels jours... Soyez assez précis!) : Pendant les vacances, je suis souvent connecter, pendant longtemps, ca peut être le matin, l'apres-midi et le soir, 1 semaine sur 2 car mes parents sont séparés et chez l'un je n'ais pas de pc..
Pendant les jours d'écoles, je suis connecter le lundi, mardi -> après 4h30, mercredi -> après 13h30 et 1 dimanche sur 2 -> bin la ca peut être la journée ^^.
- Skype, TeamSpeak + ID (avoir un micro et pouvoir discuter via l'un des 2 logiciels augmente vraiment vos chances d'être accepté) : J'ai skype et teamspeak je l'avais avant sur mon ancien pc mais je peux le retelecharger... J'ai un pc portable = micro intégré.
- Possibilité de faire des dons ou non (Ce n'est pas non plus obligatoire mais cela vous apporte des avantages sur le serveur et surtout, permet au serveur de vivre) : non, je ne peux pas.. D'une part parce que j'ai besoin de mon argent pour c'est 2-3 ans à venir et d'autre part, je ne pense pas que mes parents seraient d'accord ^^. Aussi, je ne sais pas faire avec les différents moyens de payer.
- RP (C'est facultatif mais toujours appréciable alors, pourquoi pas ?) : Et je dois répondre quoi..? Je comprends ce dernier point...
J'espère que cette présentation vous aura plus,
Coordialement, LtnGhost01
LtnGhost01- ID Minecraft : LtnGhost01
Re: [accepté] LtnGhost01
Le RP est une présentation de ton personnage.
J'aimerais te parler sur skype avant car personnellement, tu es un peu jeune pour le serveur.
J'aimerais te parler sur skype avant car personnellement, tu es un peu jeune pour le serveur.
Invité- Invité
Donc niveau RP : Comme je joue à minecraft depuis vraiment pas longtemps, je connais vraiment pas tout le système du RP mais je peux vite comprendre. Il suffira que tant en tant quand j'ai des questions, vous mis répondez. Je suis plus un amateur de FPS ( je joue sur PS3 pour celui que ca interesse..), donc du Call of Duty, du Battlefield. Même du TPS comme Uncharted.. Donc voila j'espère vite apprendre le RP pour ne pas vous ennuyer trop ^^'.
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes.
Coordialement LtnGhost01
PS : Je t'envoie mon adresse skype par mp et dit moi quand tu veux qu'on se parle.
2Ps : Malgrés mon "age", je suis quelqu'un de mature et pas du tout un kikou.. Je déteste les kikous..
J'espère qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographes.
Coordialement LtnGhost01
PS : Je t'envoie mon adresse skype par mp et dit moi quand tu veux qu'on se parle.
2Ps : Malgrés mon "age", je suis quelqu'un de mature et pas du tout un kikou.. Je déteste les kikous..
Voila c'est accepté, donc si tu veux me parler alors il faut ce prévoir une date.. Donne m'en en une et je te dis si c'est bon...
c'est quand tu veut d'est que tu me voit sur skype, appel moi
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Oui mais j'ai pas ton skype j'ai celui de amiralgenial
ajoute moi :link.thanos (pense au point)
Désolé si on ne s'occupe pas trop de ton cas mais il ne faut pas oublier que c'est Noël et que beaucoup le passe en famille
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
oui j'ai pas eu trop l'occasion de te parler. Des que tu me voit co sur skype dit le moi
Kibraxis : Ta raison excuse moi j'ai pensez un peu qu'à moi là :p
link : Ok dès que je te vois je te parle.
link : Ok dès que je te vois je te parle.
Link t'es jamais connecter sur skype :O
Tu es accepté. Je lock.
amiralgenial- ID Minecraft : amiralgenial