Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[accepté] bunnyrabbitathos

3 participants

[accepté] bunnyrabbitathos Empty [accepté] bunnyrabbitathos

Message par bunnyrabbitathos Mar 29 Nov - 17:45

• ID Minecraft: Bunnyrabbitathos
  • Age: actuellement 17 ans mais bientot majeur dans quelques semaines
  • Ce que vous faites dans la vie: Je suis en terminale ES mais a horraires amenagés car je suis en centre de formation de Basketball.Bref j'aime beaucoup le sport (peut importe lesquels) ainsi que les jeux videos,mes amis....Sinon je suis plutot (même toujours) de bonne humeur et sympathique envers les gens.

• Votre expérience dans minecraft: je joue depuis la 1.3 a minecraft, je suis tres polyvalent (sans me jeter de fleurs) je sais a peut pres tout faire mais plus particulierement les constructions,l'amennagement/urbannisme......J'ai deja fais plusieurs serveurs ( et deja etais admin)

• Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur: j'etais membre du serveur MineXiOmicron qui devait fusionner avec vous je crois (si je dis pas de betises:scratch:). Bref c'est Klarggyjk qui m'en a parlé....
  • Spécialité sur minecraft : comme je l'ai deja dis precedement tout ce qui se rapporte aux batiments me plait bien, mais le minage et l'exploration de caverne ne me deplait pas.... je me debrouille aussi pour le PVP

• Vos constructions: j'ai deja construit beaucoup de batiments de tout style differents.... des maisons plutot sympa et qui plaisent aux gens(celle sur mon ancien serveur avait bien plue a plusieurs personnes).Ma plus grosse "Oeuvres" est une ville aerienne construite avec un autre joueur(sans cheat) pouvant acceuillir environ 35 personnes au moins. Sinon pour les screens je n'en ai pas et comme les serveurs ont fermés ben.... desolé