Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[accepté] bunnyrabbitathos

3 participants

[accepté] bunnyrabbitathos Empty [accepté] bunnyrabbitathos

Message par bunnyrabbitathos Mar 29 Nov - 17:45

• ID Minecraft: Bunnyrabbitathos
  • Age: actuellement 17 ans mais bientot majeur dans quelques semaines
  • Ce que vous faites dans la vie: Je suis en terminale ES mais a horraires amenagés car je suis en centre de formation de Basketball.Bref j'aime beaucoup le sport (peut importe lesquels) ainsi que les jeux videos,mes amis....Sinon je suis plutot (même toujours) de bonne humeur et sympathique envers les gens.

• Votre expérience dans minecraft: je joue depuis la 1.3 a minecraft, je suis tres polyvalent (sans me jeter de fleurs) je sais a peut pres tout faire mais plus particulierement les constructions,l'amennagement/urbannisme......J'ai deja fais plusieurs serveurs ( et deja etais admin)

• Où avez vous découvert et pourquoi avoir choisir ce serveur: j'etais membre du serveur MineXiOmicron qui devait fusionner avec vous je crois (si je dis pas de betises:scratch:). Bref c'est Klarggyjk qui m'en a parlé....
  • Spécialité sur minecraft : comme je l'ai deja dis precedement tout ce qui se rapporte aux batiments me plait bien, mais le minage et l'exploration de caverne ne me deplait pas.... je me debrouille aussi pour le PVP

• Vos constructions: j'ai deja construit beaucoup de batiments de tout style differents.... des maisons plutot sympa et qui plaisent aux gens(celle sur mon ancien serveur avait bien plue a plusieurs personnes).Ma plus grosse "Oeuvres" est une ville aerienne construite avec un autre joueur(sans cheat) pouvant acceuillir environ 35 personnes au moins. Sinon pour les screens je n'en ai pas et comme les serveurs ont fermés ben.... desolé

• Vos temps de connexion: je peux me connecter Tous les jours au moins 2 heures (a partir de 16H) .le Jeudi et vendredi j'ai quasiment tout l'apres-midi, et le week end la journée. Je precise qu'il sera rare de me voir le soir apres 20H excepté le vendredi et le samedi
  • J'ai les deux logiciels Skype et Mumble avec micro (mon pseudo skype: Bunny Rabbit)

• Possibilité de faire des dons ou non: Pour le moment non...mais peut etre bientot je pourrais

• RP :
  • Il y a bien lontgtemps, reculé dans des montagnes arrides et hostiles vivait un honnete peuple de mineurs et de forgerons. Un jour, tout le village etait en fête suite a la naissance d'un petit homme.
  • Mais ce jour là l'enderDragon sortis de sa prison dans laquelle les anciens peuples l'avait enfermé: L'enderland
  • La bete, une fois libérée voulu retourné dans son ancienne tanierre située dans les montagnes. Mais ce pauvre peuple avait eu le malheur de s'installer en contre-bas de la grotte.
  • L'enderdragon furieux de son echec contre les anciens peuples se vengea en massacrant tous le village. Seul le nourrison survecu a la folie meurtriere de la bete......
  • Un vieux mercenaire receuilli l'enfant et lui appris le techniques rudimentaires du combat.
Sur son lit de mort, l'homme lui appris toute son histoire. Depuis cela, le'enfant devenue jeune homme fis le serment de traquer et de tuer le dragon, meme si il doit y laisser sa vie.

Il vagabonde aujourd'hui de ville en ville en quête de compagnons qui pourront l'aider dans sa tache.....

Ps:desolé pour le Rp mais je ne suis pas tres doué pour cela ...... Merci et a bientot j'espere

bunnyrabbitathos

ID Minecraft : Bunnyrabbitathos

Revenir en haut Aller en bas

[accepté] bunnyrabbitathos Empty Re: [accepté] bunnyrabbitathos

Message par Invité Mar 29 Nov - 17:48

ça m'a l'air ok, faut juste parler un peu via skype avant Wink

tkt pas pour le RP, c'est facultatif, c'est déjà bien que t'en ais fait un Wink

Invité
Invité

Message par link thanos Mar 29 Nov - 17:58

pareil on te parle sur skype et sa devrais être bon
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par klarggyjk Mar 29 Nov - 18:19

mon pti bunny <3 C'est un ancien membre.

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par bunnyrabbitathos Ven 2 Déc - 13:35

Salut, je crois que j'ai fais une erreur dans mon pseudo skype.....c'est peut etre bunny rabbit5

bunnyrabbitathos

ID Minecraft : Bunnyrabbitathos

Message par link thanos Ven 2 Déc - 14:55

C'est sa sans l'espace entre bunny et rabbit
Sinon je t'est ajouter a mes contact (link.thanos)
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par Invité Ven 2 Déc - 15:46

accepté, je lock.

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé