[Accepté] PotatoZze
5 participants
[Accepté] PotatoZze
Bonsoir ! ID Minecraft : PotatoZze. J'ai 16 ans, comme vous avez pu le constater, je suis ami avec MaXx26, je suis actuellement en classe de 1ère STI2D. J'ai découvert Minecraft il y a à peu près 1 an, j'ai déja eu des expériences sur des serveurs RP comme Freebuild, j'ai quelques notions en architecture ainsi qu'en Redstone, je ne suis par contre pas très bon en aménagement intérieur. J'ai découvert ce serveur par le biais de MaXx26, et j'ai ensuite décidé de le rejoindre en achetant le jeu aujourd'hui, de plus, l'ambiance me plaît beaucoup, (conversations Skype). Je suis joignable à peu près toute la journée pendant les vacances, et plutôt le soir vers 20h - 21h jusqu'à 22h les journées de cours. Je possède un micro comme vous avez pu le constater sur Skype. Je pourrais "peut-être", faire un don de temps en temps pour le serveur.
Mes motivations :
Premièrement j'ai acheté le jeu aujourd'hui même après avoir fait la connaissance de votre serveur avant-hier soir, preuve de ma motivation.
Deuxièmement, le système RP me plaît beaucoup (métiers, économie,...).
Et pour finir, l'idée de faire plusieurs villes est je trouve, une très bonne idée.
Merci de prendre en compte et d'accepter ma demande . Merci.
Mes motivations :
Premièrement j'ai acheté le jeu aujourd'hui même après avoir fait la connaissance de votre serveur avant-hier soir, preuve de ma motivation.
Deuxièmement, le système RP me plaît beaucoup (métiers, économie,...).
Et pour finir, l'idée de faire plusieurs villes est je trouve, une très bonne idée.
Merci de prendre en compte et d'accepter ma demande . Merci.
PotatoZze- ID Minecraft : PotatoZze
Re: [Accepté] PotatoZze
J'ai fait une erreur ligne 3 c'est "RP et Freebuild" et non pas "RP comme Freebuild" --'. Sinon merci
PotatoZze- ID Minecraft : PotatoZze
Re: [Accepté] PotatoZze
Bon bah moi aussi j'accepte ! Locké.
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk