Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

[Refusé] iRoZzz

3 participants

[Refusé] iRoZzz Empty [Refusé] iRoZzz

Message par iRoZzz Jeu 22 Déc - 14:41

Oyé Oyé !
-Je me présente iRoZzz, j'ai 14 ans.
-Je fais des stages pour trouver ma passion d'ingénieur en informatique,
-Je joue à Minecraft depuis la 1.5_01, La redstone et moi: on fait qu'un ! Et j'ai découvert votre serveur sur: http://www.serveurs-minecraft.org/ J'ai vu les différents mondes comme le freebuild pour mes constructions en créatives ! Et le reste qui ma assoupis...
-Moi, très bon maker de skins, vous montre une oeuvre (si sa marche xD): file:///C:/Users/iRoZzz/AppData/Roaming/.minecraft/screenshots/2011-12-21_02.15.37.png
-Je me connecte beaucoup de temps lorsque les vacances sont là ! (5h ou moin ou plus Very Happy) de 12h à 18h mais durant la période scolaire: 1-2h par jour
-J'ai skype: iRoZzzHD (presque tout le temps connecté), Teamspeak aussi: iRoZzz (il bug et sa me dérange donc tres peu de temps dessus .)
-Je sais pas si je ferais des dons... (Si mon porte-monaie est garnis, j'en ferais un ! Very Happy)
-Je ne sais pas ce que c'est le mot Rp (Rollplay), mais je pense surement travailler dans minecraft Etc ...

Voila ! Je vous remercie d'avoir vu ma candidature... J’espère pas perdre des points pour mon histoire de Rp Very Happy !

iRoZzz

ID Minecraft : iRoZzz

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] iRoZzz Empty Re: [Refusé] iRoZzz

Message par Kibraxis Jeu 22 Déc - 15:01

On ne peut avoir ton oeuvre, celle-ci mène à ton PC, il faut la déposer sur un internet pour nous la montrer ou alors en uploadant une image via le forum (quand tu écris ton message, il y a une icone "envoyer une image").

Sinon, à voir, 14 ans, c'est un peu juste pour venir sur le serveur mais on se parlera sur skype pour voir ça Wink.
Ajoute :
-amiralgenial
-link.thanos

Kibraxis

ID Minecraft : Kibraxis

Message par iRoZzz Jeu 22 Déc - 15:04

C'est fait !

iRoZzz

ID Minecraft : iRoZzz

Message par link thanos Jeu 22 Déc - 18:22

Je refuse, le feeling n'est vraiment pas passer, désolé, je ne dit pas que tu a fait un truc de mal, c'est juste le feeling qui n'est pas bon
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Message par link thanos Jeu 29 Déc - 16:18

Refusé je lock
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos