Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[Refusé] Matteomat

2 participants

[Refusé] Matteomat Empty [Refusé] Matteomat

Message par matteomat Sam 24 Déc - 12:38

Salut les jambon What a Face ! sa va ?
Bon passons au vif du sujet , mon pseudo in-game c'est : matteomat Very Happy
Je suis au collège ( et oui , ces durs année de labeurs , et d'apprentissages tout pourrie Wink ) J'ai très pécisement
14 ans 2 mois et 18 jours , 2H 34min .
Au niveau de Minecraft , j'ai commencé a la Indev , je n'aimais pas , alors un jour j'ai recommencé a la BETA 1.6 Et la c'était le rêve surtout la 1.8 , j'ai adorée . Je suis plutôt bon pour les grande construction , mais avec des plns , les petits truc , c'est noob , j'aime pas . La redstone , sa va j'ai les base quoi Basketball J'était il y a quoi 5H sur hellominecraft , etant pris d'un vol ( 40 diams , 30 stack de melon ect...) je me suis ''cassé'' Et j'ai découvert votre communauté sur : Attention vous allez être éblouie par ce nom bien trouver Minecraft serveur français :O
je m’intéresse au construction , mais le PVP ma convaincu lol! Je suis tres bons en ce qui s'appelle Miner farao
Et le combat , je me trouve pas mal Cool Je connais tout les crafts par coeur Smile Au niveau de mes construction , je garde le droit d'auteur ( non , maiss mon frère joue en live sur Xbox alors sa le ferait trop lagait , mais j’essaierais Exclamation ) J'ai fais beaucoup de villages , une grande forteresse caché avec une belle couverture de sable que je me suis fais Ch**** a le faire a la main.
pour jouer , en ce moment au vacances , Je suis la de 11H a 23H avec des petite pause Laughing , avec noel sa va etre embêtant et je par pour nouvel ans Sad mais la semaine , je suis la le soir ( cour ) et les week-end
J'ai skype avec micro , pseudo : Minecraftman57 . Etant mineur , ( au niveau social Wink ) je ne peut faire de donc :/ . Sinon mon steve se promène souvent le soir en allant regarder par la fenêtre des gens , puis en les attaquants ( sa rime Very Happy ) des fois . Mais quand la glass pane reflete une wool blanche , mon steve se voit et la il pars en courant , parce que il est un fantome Laughing
Voilà , j’espère vous convaincre Very Happy
Cordialement matteomat , a+

matteomat

ID Minecraft : matteomat

Revenir en haut Aller en bas

[Refusé] Matteomat Empty Re: [Refusé] Matteomat

Message par link thanos Sam 24 Déc - 14:02

j'aime te parler sur skype avant de prendre ma décision
link thanos
link thanos

ID Minecraft : linkthanos

Revenir en haut Aller en bas