Neercraft
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[refusé]Benhny

3 participants

[refusé]Benhny Empty [refusé]Benhny

Message par Benhny Mer 4 Jan - 2:48

Bonjour,

ID Minecraft:Benhny

Ce que je fais dans la vie: Je suis en 3ième secondaire(je suis québecois) et je travail comme plongeur dans un petit restaurant près de chez moi.

Mon expérience dans minecraft: J'ai acheté Minecraft à la version 1.5 et je fais des constructions depuis ce temps comme le stade olympique de Montréal(pas très identique mais ça ressemble). Je ne suis pas très bon avec la redstone mais j'ai beaucoup de plan dans la tête quand ces le temps de construire quelque chose.(Je ne triche pas)

Où j'ai découvert et pourquoi j'ai choisit ce serveur: Je l'ai découvert sur www.serveurs-minecraft.org et je l'ai essayer. J'ai bien aimé l'acceuille des joueurs.

Spécialité sur minecraft: J'aime bien tout ce qui touche la nourriture(agriculture, recettes, potions,...)

Mes constructions: J'ai un problème, j'efface mes création quand je les termine mais j'ai reproduit le stade olympique montréalais à quelque détails près avec son jardin botaniques, sa piscine olympique, son biodome et la biosphère de Montréal. J'ai reproduit plus de 50 drapeaux dans le monde sur une seul map(sans triche). J'ai aussi créer une ville de 200 immeubles à partir d'un village PNJ alors c'est quand même rescent.

Mes temps de connexion: (heures du Québec, Montréal) toute la semaine à partir de 17h mais cette semaine, c'est congé de Noël alors n'importe quand.

Skype, TeamSpeak ID: À la fin du mois, je vais pouvoir réavoir Skype mais là, mon ordi est en réparation. Neutral

Possibilité de faire des dons ou non: Oui c'est possible.

Une petite histoire RP de votre personnage: (Je crois qu'il faut que j'écris une petite histoire sur mon personnage)

Mon personnage, Benhny, est habillé en habit de soirée ancienne car il a été projeté dans un monde inconnue par une faille spatio-temporelle alors qu'il recevait à souper chez lui la famille royale. Il a été ammené dans un vortex l'ammenant aux enfer mais quand Satan s'appercevit qu'il s'était trompé d'individu il le renvoyat mais pas dans son monde à lui mais bien dans le monde de Neercraft.

Voilà et j'espère que vous allez apprécier.

Merci et bonne journée.Smile

Benhny

Benhny

ID Minecraft : Benhny

Revenir en haut Aller en bas

[refusé]Benhny Empty Re: [refusé]Benhny

Message par klarggyjk Mer 4 Jan - 13:24

Ouch la police x)
Benhny hill ?
si tu te connectes à 17h, ça fait 23h en france. Donc je pense pas que tu puisses voir grand monde (en tout cas pas moi :/) Mais je vais pas juger la dessus, c'est bien de peupler le serveur h24.
Ensuite, je dis bravo parce que j'ai pas vu d'expression québécoise qui m'aurait empeché de comprendre ^^
Après, je voudrais quand même t'entendre sur skype, parce tu es quand même en dessous de la limite d'age, et peut être juste si on se comprend. (je pense que c'est aussi "dur"(je pense pas que ca soit le mot approprié, mais bref) pour toi de comprendre un français, que nous de te comprendre)
J'apprécie le fait que tu construises toujours sans triche, ça veut dire que tu es assez actif.
Voilà pour finir, mon skype c'est klarggyjk, et si on pouvait se parler vers 12h ou 13h (heure de montréal) demain, ou aujourd'hui dans la soirée, ça serait l'idéal

klarggyjk

ID Minecraft : klarggyjk

Message par amiralgenial Jeu 12 Jan - 10:13

pas de réponse, pas de motivation. Refusé, je lock.

amiralgenial

ID Minecraft : amiralgenial

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé