[Refusé] candidature dave1712
+2
klarggyjk
dave1712
6 participants
[Refusé] candidature dave1712
Bonjour,
Mon ID dans MineCraft est dave1712.
J'ai actuellement 18 ans mais bientôt 19.
Je fais des étude d'ingénieur .
Je joue a MineCraft depuis bien 3 ans Je suis plutôt fort en construiction de maison moins en monument
j'ai découvert votre serveur sur un site de serveur français voici le lien:http://www.serveurs-minecraft.org/
Mes spécialités dans MineCraft sont le minage et aussi la Redstone piston ect...
Je metterai une construiction dans le message suivant
Mon temps de connexion se serai plus après 6 heure je me connecterai un peu près 2 heure 3 heure.
J'ai skype Mon pseudo est david.monnom11
Mon Prénon est David
Et Mon nom c'est Monnom
Oui ses possible que je fasse des dons par téléphone portable (SMS)
Dave était un jeune homme gentil est apprecié de tous, mais malheureusement un jour dans sont village une guerre éclata et tous les habitant de sont village était obligé de fuir mais Dave Dit "non nous allons pas fuir nous allons nous défendre comme notre peuple la toujours fais" et juste après ils commencèrent à s'équiper d'armes ect.
Peu après il sortèrent tous de la ville et commencèrent à se battre comment des guerrier sanguinaire, puis après des jour des bataille l'ennemi partit en retraite en dans le village Dave et ses habitant commencèrent à faire la fête.
Au loin on entendit des éclat de rire et de joie.
Mon ID dans MineCraft est dave1712.
J'ai actuellement 18 ans mais bientôt 19.
Je fais des étude d'ingénieur .
Je joue a MineCraft depuis bien 3 ans Je suis plutôt fort en construiction de maison moins en monument
j'ai découvert votre serveur sur un site de serveur français voici le lien:http://www.serveurs-minecraft.org/
Mes spécialités dans MineCraft sont le minage et aussi la Redstone piston ect...
Je metterai une construiction dans le message suivant
Mon temps de connexion se serai plus après 6 heure je me connecterai un peu près 2 heure 3 heure.