[Refusé] candidature dave1712
+2
klarggyjk
dave1712
6 participants
[Refusé] candidature dave1712
Bonjour,
Mon ID dans MineCraft est dave1712.
J'ai actuellement 18 ans mais bientôt 19.
Je fais des étude d'ingénieur .
Je joue a MineCraft depuis bien 3 ans Je suis plutôt fort en construiction de maison moins en monument
j'ai découvert votre serveur sur un site de serveur français voici le lien:http://www.serveurs-minecraft.org/
Mes spécialités dans MineCraft sont le minage et aussi la Redstone piston ect...
Je metterai une construiction dans le message suivant
Mon temps de connexion se serai plus après 6 heure je me connecterai un peu près 2 heure 3 heure.
J'ai skype Mon pseudo est david.monnom11
Mon Prénon est David
Et Mon nom c'est Monnom
Oui ses possible que je fasse des dons par téléphone portable (SMS)
Dave était un jeune homme gentil est apprecié de tous, mais malheureusement un jour dans sont village une guerre éclata et tous les habitant de sont village était obligé de fuir mais Dave Dit "non nous allons pas fuir nous allons nous défendre comme notre peuple la toujours fais" et juste après ils commencèrent à s'équiper d'armes ect.
Peu après il sortèrent tous de la ville et commencèrent à se battre comment des guerrier sanguinaire, puis après des jour des bataille l'ennemi partit en retraite en dans le village Dave et ses habitant commencèrent à faire la fête.
Au loin on entendit des éclat de rire et de joie.
Mon ID dans MineCraft est dave1712.
J'ai actuellement 18 ans mais bientôt 19.
Je fais des étude d'ingénieur .
Je joue a MineCraft depuis bien 3 ans Je suis plutôt fort en construiction de maison moins en monument
j'ai découvert votre serveur sur un site de serveur français voici le lien:http://www.serveurs-minecraft.org/
Mes spécialités dans MineCraft sont le minage et aussi la Redstone piston ect...
Je metterai une construiction dans le message suivant
Mon temps de connexion se serai plus après 6 heure je me connecterai un peu près 2 heure 3 heure.
J'ai skype Mon pseudo est david.monnom11
Mon Prénon est David
Et Mon nom c'est Monnom
Oui ses possible que je fasse des dons par téléphone portable (SMS)
Dave était un jeune homme gentil est apprecié de tous, mais malheureusement un jour dans sont village une guerre éclata et tous les habitant de sont village était obligé de fuir mais Dave Dit "non nous allons pas fuir nous allons nous défendre comme notre peuple la toujours fais" et juste après ils commencèrent à s'équiper d'armes ect.
Peu après il sortèrent tous de la ville et commencèrent à se battre comment des guerrier sanguinaire, puis après des jour des bataille l'ennemi partit en retraite en dans le village Dave et ses habitant commencèrent à faire la fête.
Au loin on entendit des éclat de rire et de joie.
dave1712- ID Minecraft : dave1712
Re: [Refusé] candidature dave1712
Ta candidature me fait penser à quelqu'un d'autre qu'on a refusé ya pas très longtemps.. En particulier a cause du fait que tu aies commencé à jouer à minecraft avant qu'il soit créé..
Donc, faudrait te parler sur skype (mes collègues s'en occuperont)
Donc, faudrait te parler sur skype (mes collègues s'en occuperont)
klarggyjk- ID Minecraft : klarggyjk
minecraft na pas encore 3 ans d'existence
link thanos- ID Minecraft : linkthanos
Je refuse pour le moment, viens sur le serveur TS des que tu es dispo.
Neeruson- ID Minecraft : Neeruson
A voir sur skype.
Une erreur d'une année, ça arrive.
Une erreur d'une année, ça arrive.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
oui et sa ferra 3 ans en mais les gens comme même
Accepté, je lock du coup.
Kibraxis- ID Minecraft : Kibraxis
Perso, je revient sur mon avis. Il na pas respecté le rp, car il connaissait tout simplement pas notre fonctionnement, ce qui signifie qu'il na pas prit la peine de lire le forum, ou au moins de poser des questions.
tu as fais ta maison sans RIEN acheter, tu as tout crafter, ce qui ne respect pas le système RP et ne fait pas vivre l'économie. Le forum est la pour toutes les informations, si il en manque tu nous demande, la il y avais tout ce dont tu avais besoin et tu n'as rien lus, trop impatient.
Mumuse35- ID Minecraft : mumuse35
Donc pour finir refuser et je lock